blckwarrior a écrit :
merci du soutien ted the Ors.......
mais Jimi H part surement du principe que les gerants de magasins de musique sont des mecs passionnées et a l'écoute donc abordables.......
moi j'aurais plus tendance a croire que ce sont des commerciaux qui doivent vendre et donc des gens pret a te raconter n'importe quoi pour t'arnaquer si possible.....
donc je crois que ce forum (qui n'a aucun but lucratif) semble plus "clean"........mais je peux me gourrer aussi et etre trop pessimiste.....
en fait je part surtout du principe que t'est pas un pigeon... mais si t'a peur de te faire arnaquer vas y avec ton pere ou ton grand frere si t'en a
ou si ta mere a du caractere...
en tout cas à oscar music à paris (meme si tu n'y est pas) c'est quand meme l'un des seuls magasins tres agréable à visiter...
et @ Ted the Ors ouui ce forum est fait pour informer mais personne ou presque ici n'apprend avec des méthodes soit c'est sur internet avec des sites pour apprendre soit c'est avec un prof...
donc on ne pourra pas etre aussi informés qu'un vendeur qui meme si il est vendeur essayera quand meme de te vendre un bon truc pour que tu revienne le prochain coup et que tu soit content de l'image que dégage ce magasin (meme si c'est pas toujours évident partout)
je viens de me rappeler à l'instant en parlant de sites internet va jeter un coup d'oeil là ==>
http://webguitar.zikforum.com/(...)forum
forum qui démarre mais qui est bien pour les débutant et meme pour les plus cconfirmés qui veulent s'amuser... puis meme si tu peux pas t'enregistrer on sera là pour te conseiller pour tel ou tel plan
aller et surtout!!
GARDE LA MOTIVATION C'EST LE PRINCIPAL