Logo...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rodla
  • rodla
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rodla
    le 25 Oct 2008, 20:48
plus qu'a me donner le vrai nom du groupe ;o)
Tilalute
Ah ben non, chacun doit faire des efforts, maintenant c'est à eux de s'appeler "groupe"
rodla
  • Publié par
    rodla
    le
ouais t'as pas tort
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Tilalute a écrit :
Ah ben non, chacun doit faire des efforts, maintenant c'est à eux de s'appeler "groupe"

rodla
  • Publié par
    rodla
    le
Allez GO

Premier

Deuxième

Mathieu.bassman
YES! Merci beaucoup! C'est tout a fait ça! Est il possible de les avoirs en gros format? Pour pouvoir l'imprimer sur un grand drap, je te laisse mon e-mail mathieu.bassman@hotmail.fr au cas ou ça ne passerait pas sur le forum.
rodla
  • Publié par
    rodla
    le
je viens de t'envoyer les deux en 6000 X 2256 soit pour l'impression environ 2 mètres par 80 cm

en espérant que cela te convienne
rodla
  • Publié par
    rodla
    le
le serveur mail a eu un peu de retard mais il semblerait que c'est reçu a présent puisque tu m'as répondu content que cela t'ai plu

Invité
ou la la , je vais peut être faire appel à vos service , je viens de finir mes enceintes et je voudrais un logo personnalisé
rodla
  • Publié par
    rodla
    le
diwood a écrit :
ou la la , je vais peut être faire appel à vos service , je viens de finir mes enceintes et je voudrais un logo personnalisé

Demander ne coute rien.

Après ce sera selon... si la description est assez précise et inspire une idée a un Photoshopeur en herbe du forum.

et dans la limite du temps que l'on peut y consacrer.

en tous cas cela fait toujours plaisir de rendre service
Invité
ok , merci , je vais vous fournir les pieces necessaires demain , l'idée serait de faire quelque chose dans le genre d'Orange (j'ai fait deux cabs orange et on va bientot faire la tete)
Invité
je reviens à l'assaut , mon frere a fait le logo (titre) sur photoshop

( roquentin veut dire : vieillard ridicule qui veut faire le jeune homme , tres content d'avoir trouvé ce nom car nos deux prenoms y sont et que ça repond bien à ce qu'on voulait faire avec le logo)

et j'ai fait ça hier soir pour vous donner une idée de ce que l'on voudrait

une autre image :

J'aime bien Diogène et je voudrais en quelque sorte , un diogene dans son tonneau qui essaie de se la jouer rock'n'roll , avec un tonneau bien sphérique qui fasse bien ressortir le logo

voila le logo orange :

Je vais faire des photos des cabs dans l'aprem , si vous voulez des conseils pour la fabrication ou quoique ce soit , je suis dispo .
rodla
  • Publié par
    rodla
    le
perso je ne vois pas encore a quoi cela pourrait ressembler mais laissons murir l'idée

En ce moment sur bla bla et guitare...