LOL Ma gratte est trop bien je la vends LOL

thieery
  • Publié par
    thieery
    le
Pas une journée sans que quelqu'un se sépare ici ou sur Ebay de sa dernière gratte parcequ'elle est trop bien.
Ca vous inspire quoi?
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
rien...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bah il y a des gens qui ont besoin de thunes ..; d'autres qui trouvent leur guitare super mais plus adapté à leur niveau ou a leurs envies (une BC Rich Warlock por faire du blues ?) ... et pis qu'il vaut mieux vendre sa gratte en disant qu'elle est super plutot que de dire que c'est une bouse ...

C'est en gros ce que ça m'inspire ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
eclectik
Glamandshred a écrit :
Bah il y a des gens qui ont besoin de thunes ..; d'autres qui trouvent leur guitare super mais plus adapté à leur niveau ou a leurs envies (une BC Rich Warlock por faire du blues ?) ... et pis qu'il vaut mieux vendre sa gratte en disant qu'elle est super plutot que de dire que c'est une bouse ...

C'est en gros ce que ça m'inspire ...

ca résume bien l'affaire en effet, si on met de coté les menteurs qui font de la propagande sur leur materiel
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
eclectik a écrit :

..., si on met de coté les menteurs qui font de la propagande sur leur materiel

Combien (de voleurs)? 60% ou plus?
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Je m'en fou j'ai déjà la mienne : elle est trop bien et je la vends pas !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Dasupadavid
thieery a écrit :
eclectik a écrit :

..., si on met de coté les menteurs qui font de la propagande sur leur materiel

Combien (de voleurs)? 60% ou plus?

Je trouve ton topic plutôt minable...
Il n'y a pas de voleurs si l'acheteur reçoit belle et bien ce qu'il a acheté. Je vois pas en quoi dire qu'on vends du bon matos est un mensonge ? Je vends ma gibson LP, elle est comme neuve et sonne très bien, mais si je veux passer à autre chose ou si j'ai besoin de tunes, je vais pas me retenir de la vendre parce que çà plait pas à certains.
Et de plus je vais pas dire que c'est une merde alors que c'est une des meilleures grattes sur laquelle j'ai joué.
"Revenge is a dish best served cold."
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
C est vrai que la le topic, no comment
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
thieery
  • Publié par
    thieery
    le
Dasupadavid a écrit :

Je trouve ton topic plutôt minable...

Dasupadavid
Class utilisateur

Pas de crise de paranoia tu n'es pas visé.

Mais je continue à trouver ça bizzare et pas seulement pour les guitares.
Ok si tu n'as pas de thune ça le fait, mais ce n'est pas non plus le bon moment pour vendre, et tu rique de te faire plumer, mais c'est une autre histoire.
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Quand on achete des trucs ultra géniaux...mais dont on se sert pas, autant les vendre
Ca arrive a tout le monde je pense.
eclectik
hé! ho! j'ai insulté personne, et j'ai accusé personne. tout ce que je veux dire c'est que en materiel d'occasion il faut faire attention. Que celui qui achete d'occase les yeux fermés me jette la premiere pierre.

Et c'est valable dans toutes les situations, que ce soit pour une guitare, un ampli ou quoi que ce soit. Par exemple, quand on achete une voiture d'occase, on se mefie toujours des "requins" (garage ou particulier, les deux existent). Et bien dans le cas présent, c'est pareil. Pour du matos d'occase je suis méfiant, qui plus est sur le net (grand mal me fasse si vous ne me comprenez pas).

Dasupadavid je ne t'ai jamais visé, surtout que je n'étais pas au courant de ta vente. Mais en matiere de materiel d'occasion je me suis déja fait avoir -et c'est pas tres agreable- et par des gens qui tiennent le meme discours que des gens honnêtes. Après il est vrai que j'ai aussi fait de bons investissements (j'ai acheté un virtualizer® pro dsp2024p à TonioDOD et j'en suis satisfait).

Ce que je crois surtout c'est que tu as mal compris mon post : je suivais l'idée de Glamandshred tout en ajoutant qu'il etait nécessaire de faire la part des choses entre ceux qui vendent pour de bonnes raisons (financières, meilleur achat...) et ceux qui vendent un produit en te le présentant comme le meilleur du monde mais malheureusement devant s'en séparer tout ca pour faire gonfler les prix. attitude que je trouve vraiment déplorable.

Loin de moi l'idée de casser les ventes de quiconque, mais plutôt de mettre en garde les acheteurs au sujet des offres quelque peu douteuses.

eclectik
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

televince
En même temps y'a combien de mecs qui gardent leur bouse en disant qu'elle tue ???
Opla
  • Publié par
    KaZoR
    le
Moi ma merde elle tue , et mon ampli de merde aussi
StratMatt
thieery a écrit :
Ca vous inspire quoi?

Ben c un peu pitoyable ... et c valable pour les ampli aussi bien sur.
Quand je vois des gus vendre 10X les meilleure grattes et amplis qu'ils on jamais testé par an je me pose des questions.
eclectik
StratMatt a écrit :
thieery a écrit :
Ca vous inspire quoi?

Ben c un peu pitoyable ... et c valable pour les ampli aussi bien sur.
Quand je vois des gus vendre 10X les meilleure grattes et amplis qu'ils on jamais testé par an je me pose des questions.

pareil, on est d'accord !

je suis enfin compris par quelqu'un...
Mon Tube

En ce moment sur bla bla et guitare...