LORIE le FAN club !!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Outmachin, je te croyais fan de Günther!!!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
enfin un peu de soutien merci ^^ comme dirai loris moi g besoin d'amour des calin des bisou jen veu tou les jour, mais pas avec la sal bouche de gunther... xD
KillvM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KillvM
    le
LOrie pOwer !!!! J'te suis Symph0 !!!! Enfin quelqu'un qui supporte une artiste dotée d'un réel don : celui de faire chiez le monde et elle y arrive meme sur ce forum !

EDIT : Nous sommes les fils spirituels de Lorie, Lorie Fils !!! (jeux de mot pourri inside )
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
KillvM a écrit :
LOrie pOwer !!!! J'te suis Symph0 !!!! Enfin quelqu'un qui supporte une artiste dotée d'un réel don : celui de faire chiez le monde et elle y arrive meme sur ce forum !

EDIT : Nous sommes les fils spirituels de Lorie, Lorie Fils !!! (jeux de mot pourri inside )

mdr !!! bien parlé !
outmachin
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Outmachin, je te croyais fan de Günther!!!!!!

Je l'ai été. Longtemps. Désormais, j'ai vu quelle ignominie vous créez, et je veux réparer mes fautes.

LOORIE ON T'AAAIMMME!!!
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
GRANDE NOUVELLE !!!! ce joint a LORIE pour combatre les guntherien les FATAL BAZOOKA ainsi que les bratisla boyz qui sont en fait le meme groupe :s

bref ^^ T TRO MON STYLE DE MEC
le melon
KillvM a écrit :

Ohh mdrr toi t'es trop bon xD
J te fais un soutiens
Vive KillvM
fredodör
Vos pronostics pour les modos ?
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
lol pas mal le jeu de mot
le melon
C'est a dire les pronostiques ?
le melon
Symph0 a écrit :
lol pas mal le jeu de mot

T'as vu ?
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Bordel, mais arrêtez vos conneries; ça ne sert à rien, lol. Je ne sais pas qui sont Lorie, ni fatal booka, ni gunther. Et je pense que beaucoup de forumeurs sont dans mon cas. Laissez-les s'amuser avec leur idole, ils ont un petit topic, c'est très bien, on le regarde une fois, et c'est fini. Là, c'est pire, vous envahissez le forum en parlant de gunther tout le temps, .

Allez, de l'indulgence, les amis, de l'indulgence.
Je vends un baffle Engl :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
fredodör a écrit :
Vos pronostics pour les modos ?

j'ai précisé qu'il été a suprimé lorsqu'un modo passera par la, et avec un peu de chance il suprimera aussi le gunther club... donc aucun pronostique a fair dsl pour toi
fredodör
Ben les pronostics, c'est l'heure a laquelle va se pointer le modo pour fermer le topic

C'est très fréquent de voir "Biz:19.42" (par exemple) sur les TALC
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MC Circulaire
Bobba, 15h25 (bah oui, c'est les vacances hein...).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
KillvM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KillvM
    le
le melon a écrit :
Ohh mdrr toi t'es trop bon xD
J te fais un soutiens Wink
Vive KillvM

Merci sa me fait chaud au coeur... Mais je suis au regret de t'annoncé que... Moi jpréfére rester tout seul !!!!... Bon j'arrête les plus courtes sont les meilleurs

Sinon bah j'en profite pour dire à tous les membres du forum que meme si je ne suis pas inscrit depuis longtemps, je vous remercie tous de votre aide et de votre bonne humeur, je pars demain après midi et plus n'internet jusqu'à début septembre, longue vie à G.com, longue vie aux musicos, longue vie au Rock !

Un mouchoir s'il vous plait je suis tout n'ému

Keep on rockin everybody !!!

EDIT : "Keep on rockin" sur le topic Lorie... Chercher l'erreur
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...