LORIE le FAN club !!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KillvM
  • KillvM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KillvM
    le 05 Juil 2007, 13:07
le melon a écrit :
Ohh mdrr toi t'es trop bon xD
J te fais un soutiens Wink
Vive KillvM

Merci sa me fait chaud au coeur... Mais je suis au regret de t'annoncé que... Moi jpréfére rester tout seul !!!!... Bon j'arrête les plus courtes sont les meilleurs

Sinon bah j'en profite pour dire à tous les membres du forum que meme si je ne suis pas inscrit depuis longtemps, je vous remercie tous de votre aide et de votre bonne humeur, je pars demain après midi et plus n'internet jusqu'à début septembre, longue vie à G.com, longue vie aux musicos, longue vie au Rock !

Un mouchoir s'il vous plait je suis tout n'ému

Keep on rockin everybody !!!

EDIT : "Keep on rockin" sur le topic Lorie... Chercher l'erreur
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
KillvM a écrit :
le melon a écrit :
Ohh mdrr toi t'es trop bon xD
J te fais un soutiens Wink
Vive KillvM

Merci sa me fait chaud au coeur... Mais je suis au regret de t'annoncé que... Moi jpréfére rester tout seul !!!!... Bon j'arrête les plus courtes sont les meilleurs

Sinon bah j'en profite pour dire à tous les membres du forum que meme si je ne suis pas inscrit depuis longtemps, je vous remercie tous de votre aide et de votre bonne humeur, je pars demain après midi et plus n'internet jusqu'à début septembre, longue vie à G.com, longue vie aux musicos, longue vie au Rock !

Un mouchoir s'il vous plait je suis tout n'ému

Keep on rockin everybody !!!

naaaaaaaaaaan nous quitte pas !! t'avai l'air bine sympa ^^ que la force de lorie soit avec toi dans ton périple !!! et n'oubli pas marché sur un aire latinooooo hum hum..
le melon
Olala je vais te faire un topic de soutiens tu es trop lol ^^
KillvM
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KillvM
    le
Citation:
naaaaaaaaaaan nous quitte pas !! t'avai l'air bine sympa ^^ que la force de lorie soit avec toi dans ton périple !!! Laughing et n'oubli pas marché sur un aire latinooooo hum hum..

C'est bien tu apprend vite jeune padawan

Citation:
Olala je vais te faire un topic de soutiens tu es trop lol ^^

Trop n'ému je vais rechercher un paquet de mouchoir

PS: J'essaieré de poster pendant mon dure périple à travers le monde (enfin Espagne pour la plage et Loire Atlantique pour la famille) mais je garantit rien
Can you smell it ??? YES... It smells like teen spirits !!!
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
moi c en aout l'espagne ^^
Invité

:C1: ?:
Ecoute... moi Lorie j'veux bien!!! (mais sa musique )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Communiqué officiel :

La Günther ärmy décline toute implication dans la création de ce topic, et renie fermement l'affiliation à Günther déclarée par son auteur.

Nous espérons que la modération, par son jugement éclairé devenu proverbial, saura sanctionner ce topic et son créateur sans inquiéter la Günther ärmy, et nous la remercions d'avance.
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
CŸD a écrit :
Communiqué officiel :

La Günther ärmy décline toute implication dans la création de ce topic, et renie fermement l'affiliation à Günther déclarée par son auteur.

Nous espérons que la modération, par son jugement éclairé devenu proverbial, saura sanctionner ce topic et son créateur sans inquiéter la Günther ärmy, et nous la remercions d'avance.

si je suis sanction le gunther doit l'etre aussi mon topic vos pas mieu que le votre mise a par que le mien sert a montré que le votre et juste digne a etre suprimé. et je précise encore une foi que ce topic et bon a etre suprimé par le 1ere moderateur qui passe dans le coin. il a été créée a but instructif pour les "guntharien". Ce forum est un forum de guitariste pour parler de guitare d'ou son nom GUITARISTE.COM ! les topic sur des "artiste" passager qui n'éxiste que pour etre classé "people" et gagner du fric sont completment hors sujet sur ce forum ! Dans le cas comtraire un topic sur Lorie n'a nulment besoin d'une sanction lorie étant une artiste reconnu en france.
Heavy_Tibo
C'est trop cool Lorie! :mdr:
C'est le Weekend merde! Gardons la positive attitude
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
@rnowood
Symph0 A raison !
guitariste .COM aux guitaristes

Brulons les bassistes se sont des graines de delinquant incapable de jouer sur plus de 5 cordes sauf par erreur, la sous races de guitariste elitiste que nous sommes !!

Linchons les batteurs et autres percussionistes tout juste sortie d un autre temps, tout juste bon en cas de reinsertion a tapper sur des murs avec leur masse

Amort le seconde, troisieme et tout ce qui suite en degré !

Erradicons la mauvaise pensée l humour et la mauvaise fois, pendont haut et cours les incultes les analphabete, les agnostiques les hatés et les religion concurrentes !!!

....

tiens c est amusant ca me rappeles les dernieres elections tout ca... lol
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
(pssst, t'as oublié les psychiatres, les gauchos et les noirs)

Symph0 : créer un topic sur une artiste, why not. Mais tu l'as créé juste dans un but puéril et vindicatif (tu chercheras dans le dictionnaire). Donc t'es mal placé causer ... et puis encore une fois, enlève ta panoplie de super-héros, sérieux ... tu fais peine, t'as pas les épaules pour ça.

Quand tu seras grand et que t'auras ton BEPC, reviens causer.
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
nan mais arété la serieu, il n'y a meme pas 1 seul instrument dans la musique de gunther, c de la musique electronique qui n'a rien a fair sur un forum de musicien !
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
la difference entre deep purple et gunther c que deep purple fait sa sur un clavier par sur un ordi ... et sa a pour but d'acompagner le reste des instrument pas de fair une musique entierment electronique faudrai peu etre arété de deformé les propos ... tout la house, la techno et autre n'a rien a fair sur un forum de musicien qui veulent parlé musique ! allé dans backstage ou sur un autre forum pour parlé de sa

En ce moment sur bla bla et guitare...