<Topic Nantais sur la gratte, les mags etc !!! >

Rappel du dernier message de la page précédente :
hello
je confirme tout cqui a ete dit sur les vendeurs de violin, ces idiots condesendants, et vive michenaud et sam musique bcp plus convivials.

Et yen a qu'un qu'a parlé du comptoir de la musique jalai souvent acheté mes cordes la bas le mec est ultra sympa et vous montrera son atelier si vous lui demandé gentiment.

Et jen profite aussi pour reiterer ( c'est francai ca ??) la question de mamar: ou trouver des bars sympa avec concert blues rock dans nantes?
javai remarqué celui en face du mcdo de commerce mai chui jamai rentré ca vaut koi?
makistador
le comptoir de la music j'y suis allé une fois, c'est vrai que le mec est vraiment gentil par contre il ya très peu de choses donc faut tomber au bon moment... c'est sinon qu'il choisit bien les instruments qu'il vend.

Michenaud c'est bien mais ca commence à ressembler a un supermarché et desfois certains vendeurs t'expedie rapide, c'est assez désagréable :s
le bar près de mac do c'est celui la dont je parlais place du commerce

M'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
El mamar
makistador a écrit :
alors mamar à la recherche de salle enfumée et aux guitare qui pleurent a ce que je vois ?

près de place du commerce ya pas un bar jazz & blues ?

M'

waip ^^

mais la bar a coté du commerce c'est plutot en musique d'ambiance

sinon ya un bon bar miteux miteux ou il passe de la bonne musique c'est le tor é benn a coté de rive droite et du pickquick !!
Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le
Ha yes, et des bars sur Nantes qui acceptent des groupes pour des soirées vous connaissez?
Red_Fish
ya le Floride sur l'ile beaulieu, ou le barbar de la mer en centre ville ...
Ben0^
  • Publié par
    Ben0^
    le
Hum, le floride je connais, mais c'est plutot une salle qu'un bar non ? Je sais qu'il y a un bar mais je pensais que c'était une salle que les associations pouvaient louer pour organiser des concerts.

Le barbar de la mer? Ca se situe vers ou?

Sinon j'ai vu il y a un projet de nouveau bar concert!

Les infos ici:

http://www.nantesmonamour.com/(...)=1733

Par contre pour les styles, je pense que ca se limitera au Rock dans un sens large!
mogwaï!
... Bumblefoot est passez au floride.....sa aussi sa fait bizar !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
wardog34
Michenaud c'est labas que j'ai acheter mon vox ad30vt et ils sont trop fort les gars , presque dees potes vu l'ambiance du magasin

bien jouer
El mamar
makistador a écrit :
connai pas du tout , faudra que tu m'y emmène un soir

bah si tu est la pendant les vacs appelle moi

sinon pour le floride c'est notamment du metal

d'ailleur j'y vais vendredi avec un pote pour voir "les revelations" ^^
Ben0^
  • Publié par
    Ben0^
    le
Mince je devais y aller aussi j'ai des potes qui y jouent mais j'ai trouvé personne qui voulait y aller!

Donc je vais à un autre concert...

Tu me diras comment c'était... Je crois que le groupe de mon pote c'est "The Last Standing"...

En ce moment sur bla bla et guitare...