MA 2eme comp

• Publié par
    atomico
    le
Hello
JE viens ici pour savoir se que vaut ma composition.
Je les enregistré cette après midi en 1h30.
LA son est pourrie et il y a des fausses note mais bon c'est pour avoir un avis
Sinon le genre ne va pas plaire a tous le monde je pense vu que c'est du Black Metal a moitié.

DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
SombreRomance a écrit :
Soit tu as pris trop de temps pour l'enregistrer, le composer, soit pas assez...

J'pencherais pour le pas assez....
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
C'est une blague ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
le bougnat
atomico a écrit :
c'est du Black Metal a moitié.

l'autre moitié de la corne de brume.

LPStones
si si, déjà trop de temps passé dessus
Redstein
Ce n'est qu'une ébauche, mais je trouve que ça pose une ambiance intéressante. Encore du travail en perspective, donc. Soigne le discours, les articulations et la mise en place, et ajoute une ou deux lignes de contrepoint, par exemple. (Et par pitié, pas de double grosse caisse, ni de growl !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
c'est la 2ème ?
on a échappé à la 1ère alors - ouf
  • Publié par
    atomico
    le
la 3ème arrive bientôt

..ok je sort
Mais bon moi j'aime bien ma petite musique j'ai peu étre des goûts de chiot alors
microwAves
Gout de chiotte surement, c'est du black après tout , mais hors des histoires de gouts, ton mp3 est dégueulasse, ta gratte à un son de merde, tu n' n'est pas carré, et t'es mal accorder, donc bon, comment tu veut qu'on te donne un bon avis
Redstein
atomico a écrit :
la 3ème arrive bientôt

..ok je sort
Mais bon moi j'aime bien ma petite musique j'ai peu étre des goûts de chiot alors

Ta petite musique, je te l'ai dit, elle a du potentiel. Tu as passé une heure et demie à retranscrire ce que te dictait ton inspiration - il n'y a plus qu'à ajouter les cinquante ou cinq mille heures de transpiration nécessaires pour en faire quelque chose de bien.

Tu es parti dans l'idée de faire du metal, avec tous les clichés qui vont avec, mais telle quelle, ta petite musique est intéressante justement parce qu'elle dévie par rapport à l'objectif, plus ou moins malgré elle.

Juste un exemple : tu as effectivement un "son de merde" si le but était de sonner comme un million de groupes très au point mais complètement interchangeables. Par contre, si l'objectif est de te forger une identité musicale, tu es sur la bonne voie.

Soigne donc les aspects techniques, histoire de ne pas prêter le flanc à la critique, qui comme chacun sait est la chose la plus aisée au monde, et joue ce que tu as envie d'entendre (de préférence sans t'enfermer d'entrée dans un sous-sous-sous-style qui va te bouffer neurones et tympans) : ça finira forcément par payer...

...à condition de bosser comme un forcené
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
J'ai jamais entendu une production aussi merdique. L'absence de voix et de batterie rend le tout à peu près digeste, et j'ai pas été tenté d'arrêter l'écoute. Par contre si c'est du black, Casimir à côté ça doit être du brutal death black magnetic metal of the doom, parce que franchement, si l'ambiance est sombre globalement, il manque le facteur agression si caractéristique du genre... Bref, c'est nul, chiant & inoffensif, mais au moins ça casse pas les oreilles. Bonne chance pour la suite (tu vas en avoir sacrément besoin).
Redstein a écrit :
atomico a écrit :
la 3ème arrive bientôt

..ok je sort

Ta petite musique, je te l'ai dit, elle a du potentiel. Tu as passé une heure et demie à retranscrire ce que te dictait ton inspiration - il n'y a plus qu'à ajouter les cinquante ou cinq mille heures de transpiration nécessaires pour en faire quelque chose de bien.

Tu es parti dans l'idée de faire du metal, avec tous les clichés qui vont avec, mais telle quelle, ta petite musique est intéressante justement parce qu'elle dévie par rapport à l'objectif, plus ou moins malgré elle.

Juste un exemple : tu as effectivement un "son de merde" si le but était de sonner comme un million de groupes très au point mais complètement interchangeables. Par contre, si l'objectif est de te forger une identité musicale, tu es sur la bonne voie.

Soigne donc les aspects techniques, histoire de ne pas prêter le flanc à la critique, qui comme chacun sait est la chose la plus aisée au monde, et joue ce que tu as envie d'entendre (de préférence sans t'enfermer d'entrée dans un sous-sous-sous-style qui va te bouffer neurones et tympans) : ça finira forcément par payer...

...à condition de bosser comme un forcené

merci des conseils la prochaine je prendrais beaucoup plus de temps tkt elle aura rien a voir avec elle
Sinon le son s'était un peu voulu de ma part je voulais faire un vieux son style Vieux black Metal
Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le
On voit bien que certains sont bien cachés derrière leur ordi....
John Guitar
c'est un style de Metal Flamenco quelque chose comme ça eh ?
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.

En ce moment sur bla bla et guitare...