Ma gratte que j'ai fabriqué sur lutherie.amateur.com!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
RootsRadicals
Je trouve que tu as gaché un magnifique travail avec le "heavy metal" sur la touche .........
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Acétyl-Coa
RootsRadicals a écrit :
Je trouve que tu as gaché un magnifique travail avec le "heavy metal" sur la touche .........

meme chose antant ce genre de délire allait bien avec la Warrior autant sur une explor KL aie c'est vraiment dommage je trouve surtout vu la classe du reste du corps et du beau manche 3 pièces
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
RootsRadicals a écrit :

+1

Super boulot, mais alors d'un coup le "heavy metal" absolument immonde pfff
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
RootsRadicals
MRkurt a écrit :
vous me conseiller quoi alors comme inlays ?

Ben de simples points c'est pas forcément moche .... Ne te lance pas dans des inlays de ouf a la ken lawrence lol ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben moi je me dis que si tu n'as pas la possibilité de faire des inlays très propres, tu devrais laisser la touche toute noire ! Ca fait classe et ça n'enlève rien au "style" metal !
Moi aussi j'adore la gratte mais je déteste les inlays (ils gâchent tout !)
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ou alors peut être juste un petit signe distinctif perso sur la douxième case...( un peu comme une signature...)
Sinon moi j'adorais les incrustations qu'il y avait sur une gratte d'Hetfield qui repésentaient un loup qui se transformait en homme...
Le²Ck+
superbe gratte j'ai vraiment hate qu'elle soit fini!!! et pis le matos de ouf que vous avez lol bonne continuation
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai les inlays ça fait un peu "gamin" enfin ptêt pace que c'est pas encore fini et tout mais "heavy metal" bof bof, enfin c'est ta gratte si ca te plait fais-le
en tout cas les Xplorer c'est pas mon truc mais celle-là...ouahou je cracherai pas dessus, elle est vmt magnifique.

+1 pour la qualité du reportage photo aussi
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Deubeuliou a écrit :
Hey MR kurt c'est pas toi qui avait posté une Jackson pas très belle?! Ici:
https://www.guitariste.com/for(...)t=120

Effectivement je comprend mieux les inlays maintenant :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Timothée
Alex5 a écrit :
ouai les inlays ça fait un peu "gamin"

je suis d'accord.. je pense que ca gache vraiment la beautée et le serieux de l'ensemble.

En ce moment sur bla bla et guitare...