Ma gratte que j'ai fabriqué sur lutherie.amateur.com!!

Jackmerde
Wahh toutes mes félicitations, elle va etre réussie je le sens En t'as tout le matos qu'il faut.
J'ai hate de la voir finie
Nameless
Ca promet une belle gratoune tout ça!!... ...
Jackmerde
MRkurt a écrit :
Merci Jackouille . Sinon , tu l'as bien aimé SKOM ?
Sisasterpieces est pas mal , merci encore!

Oui il est génial Skom, merci encore Bonne chance pour ta gratte
(un de ces jours je m'en fait une)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Ouaou impressionant c'est du beau boulot!
Mais comme les autres sur ce forum je suis un peu déçu par les inlays sur la touche...
Il faudrait au moins que les lettres soit bien régulières et bien clean pour se démarquer des motifs autour, alors qu'il y a autant de bon matos pour le reste de la gratte je trouve ça dommage, enfin c'est ta gratte et peut-être qu'une fois finie ça sera pas choquant mais là je suis sceptique...
JijouLeMarabou
pour les inlays , en fait chaque lettre correspond à un repère ( des points sur la plupart des grattes ), et je pouvais pas les faire de la meme taille , parce que sinon les dernières lettres se retouverait sur 3 -4 cases en meme temps , et sa aurait été le bordel pour s'y retrouver .
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Beaux boulot, mais comme beaucoup je trouve les inlays vraiment pas tres jolie

Tu n'a pas un pote graphiste pour te les refaire en plus jolie ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
gaetano
super boulot vraiment... quelle patience et dextéritée. Tu l'auras pas volé celle la tiens.
Bonne continuation
Gaetan
Groove, fais toi plaise...
RootsRadicals
Je trouve que tu as gaché un magnifique travail avec le "heavy metal" sur la touche .........
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur bla bla et guitare...