Ma nouvelle guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomas9
televince a écrit :
Héhé merci ebay
Bon sinon tu l'as achetée sans en avoir essayé une semblable avant ?

ben chun a eu une custom, donc oui j'ai deja joué sur une custom mais sur la mienne j'ai les dragons, et chun a eu les dragons deux je pense.

Je sais j'aurai bien voullu l'essayer mais il habite en allemagne et moi en Belgique! c'est pas tout pres!
Vu que c'est une PRS et quand on voit sur le DVD que dès qu'une gratte a un défaut il la découpe, je me suis dit qu'elle aura zéro défaut

On vera bien
GrungeIsDead
Thomas9 a écrit :

Vu que c'est une PRS et quand on voit sur le DVD que dès qu'une gratte a un défaut il la découpe, je me suis dit qu'elle aura zéro défaut

????
Yepaaa !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Bah didonc, c'est la teuf dans ce topic !

Félicitations Thom !

Bon ya des bonnes affaires à faire ou quoi ????
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Frunk a écrit :
Bah didonc, c'est la teuf dans ce topic !

Félicitations Thom !

Bon ya des bonnes affaires à faire ou quoi ????

Oh oui Frunk

Mon pote allemand (celui a qui j'ai vendu la moonstone et a qui Thom rachète la PRS) revend une grosse partie de sa collec ( Il revendais jusque hier sur ebay 4 PRS : une mcCarty, la custom22, deux singlecut artist).

Sinon, moi aussi je viens d'en acquérir une
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
GrungeIsDead a écrit :
Thomas9 a écrit :

????

Et oui, plutot que de la garder et de la préter à des artistes ou autres comme les B-stamps de l ancien temps, PRS coupe toute guitare qui ne satisfait pas aux exigences du controle qualité... Dur à voir je vous jure
Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le
Thomas9 a écrit :
televince a écrit :
Héhé merci ebay
Bon sinon tu l'as achetée sans en avoir essayé une semblable avant ?

ben chun a eu une custom, donc oui j'ai deja joué sur une custom mais sur la mienne j'ai les dragons, et chun a eu les dragons deux je pense.

Je sais j'aurai bien voullu l'essayer mais il habite en allemagne et moi en Belgique! c'est pas tout pres!

On vera bien

No, moi j'ai eu des HFS et vintage Bass sur la première cu24, now ce sont des standard treble et standard bass.
Ghost master
Elle est très belle félicitations.....mais c vrai que c c.. qu'il y ait pa de noiseaux.

En ce moment sur bla bla et guitare...