Ma nouvelle guitare

Thomas9
  • Publié par
    Thomas9
    le
voila je l'ai payé, j'attends qu'elle arrive, je tourne en rond j'en peux plus elle est meme pas encore partie, je l'ai payée aujourd'hui!!

J'ai deja une strat et je voulais une gratte avec un double bobinage, c'est un "coup de folie" assez cher c'est vrai, mais bon je me suis fait plaisir

c'est une PRS Custom 22 de 96 je referai des photos quand je l'aurai

Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
ya pas les cuicuis...

Bon cet été je bosse et je me paye une prs (l'année dernière ct la les paul standart lol).
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Thomas9 a écrit :
oui c'est con qui ait pas les noiseaux mais bon je suis qd meme deja content de l'avoir mais c'est clair que ca le fait les petits soiseaux

je rigolais, elle est très belle !

Au prix ou ils coutent les cuicuis aussi !

et bon le principal c'est le putain de son que tu vas avoir aussi !
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Et si tout se passe bien, dans quelques heures je pourrais aussi vous dire "YEAHHHHHHH, j'ai payé ma nouvelle gratte mais elle est meme pas encore partie !! "
televince
Héhé merci ebay
Bon sinon tu l'as achetée sans en avoir essayé une semblable avant ?
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Je comprends pas que sur une gratte à ce prix il n'y ait pas de chevalet réglable...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Thomas9
televince a écrit :
Héhé merci ebay
Bon sinon tu l'as achetée sans en avoir essayé une semblable avant ?

ben chun a eu une custom, donc oui j'ai deja joué sur une custom mais sur la mienne j'ai les dragons, et chun a eu les dragons deux je pense.

Je sais j'aurai bien voullu l'essayer mais il habite en allemagne et moi en Belgique! c'est pas tout pres!
Vu que c'est une PRS et quand on voit sur le DVD que dès qu'une gratte a un défaut il la découpe, je me suis dit qu'elle aura zéro défaut

On vera bien

En ce moment sur bla bla et guitare...