Ma première scène...[Et vos premières... PARTAGE INSIDE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzik
moi j'adore faire des concerts !
Tout ce monde qui t'applaudit... Mmm...
Demain, pour la fête de la musique, je joue avec mon groupe, devant la grande cathédrale à Sens, si des gens connaissent... De plus, j'ai mon oral de francais le matin, alors cela va être la journée "trac"...
J'ai hâte tout de même !
Comité Anti-SMS
Comeback Kid
Félicitations , j'ai une question : Qu'est ce qui t'apporte ce bien etre ? La réaction du publique, de la fierté ?
sarssipius
AL Atiène a écrit :
Sarssipius je te souhaite d'en faire des centaines bon maintenant... LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!!

Dès que je les aies... Mais je sais pas quand... Enfin dès qu'elles sont dispos... Faut juste que je choppe la personne qui les a faites...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
master of puppets a écrit :
Félicitations , j'ai une question : Qu'est ce qui t'apporte ce bien etre ? La réaction du publique, de la fierté ?

Pour ma part ça a juste été le fait d'y être... Ca fait plus de 15 ans que je rêve de faire une scène (soit près de 9-10 ans avant d'avoir commencer la guitare)... Alors rien que ça c'était bon... Puis j'ai joué 2 morceaux que j'aime alors ça ajoute beaucoup au plaisir... J'ai pas ressenti spécialement de fierté ou quoique ce soit s'y apparentant... Juste le plaisir d'être "parvenu" à ce rêve de gosse... Et j'espère vraiment renouveler cette expérience...
Il est vrai que la réaction du publique fait aussi très plaisir et te fais oublier le stress d'avant scène... (D'ailleurs moi aussi j'ai du pisser 15 fois de peur d'avoir envie sur scène...)...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Ah oui, les photos !!!

Et n'oublies pas celles des groupies en délire ! :mdr:
sarssipius
ngen a écrit :
Ah oui, les photos !!!

Et n'oublies pas celles des groupies en délire ! :mdr:

Bah j'espère juste qu'il y en aura des biens de photos du genre où j'ai pas la bouche ouverte et la bave aux lèvres...
Sinon les groupies baaaaah y en avait pô... Schnifffffff
antoine76
Arf moi mon premier concert ce sera Samedi prochain, j'ai vraiment hâte d'y être !
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Moi j'ai fait mon premier concert le 16 Juin et c'était trop bien : après ttu te sens plus soudé avec les autres de ton group. On a joué 1/2 heures (il y avait un autre groupe avant) et en fait c'est pas mal de boire un peu avant (pas trop quand même) histoire d'être relax quand tu arrives sur scène.
C'est clair que quand les gens t'applaudissent t'es content mais tu sais pas trop pourquoi (t'es content d'être reconnu en fait).
En plus j'ai de la chance je recommence le 30 puis le 3 hahaha je suis trop heureux
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
spooner67
sarssipius a écrit :
My Friends - Red Hot... Rythmique + Second "solo" qui en fait n'en est pas vraiment un...

Quelle coincidence !
j'ai joué jeudi soir ce morceau avec mon école de musique....et c'est vrai que c'est grisant de voir que ce que tu joues plaît au public...
sarssipius
spooner67 a écrit :
sarssipius a écrit :
My Friends - Red Hot... Rythmique + Second "solo" qui en fait n'en est pas vraiment un...

Quelle coincidence !
j'ai joué jeudi soir ce morceau avec mon école de musique....et c'est vrai que c'est grisant de voir que ce que tu joues plaît au public...

EroWheel
sarssipius a écrit :
EroWheel a écrit :

je fait la premiere partie seul et la 2ime avec des amis..j'ai vraiment trop hate

Si t'as jamais fait de scène tu vas voir... C'est grisant et addictif... Franchement... Je suis passé sur le premier morceau... Puis 10 chansons plus tard (trop looooong) j'étais sur le deuxième... Et quand je suis redescendu après le 2ème... Une seule envie... Retourner dessus...

Good luck for your gig...

non c'est pas la premiere fois que je fait de la scene.. jai été chanceux d'avoir pu participer a des show tres jeune.. donc l'experiance a rentrer .. et j'ai des tel pour des gens qui on besoin de gratteux

Ca va etre la 2ieme fois que je fait le café héatre graffiti et c'est tellement cool

Imaginer vous un cabert- bar... avec une scene et une technique de salle de spectacle
I don't need another kind of green ....
Comeback Kid
sarssipius a écrit :
master of puppets a écrit :

Pour ma part ça a juste été le fait d'y être... Ca fait plus de 15 ans que je rêve de faire une scène (soit près de 9-10 ans avant d'avoir commencer la guitare)... Alors rien que ça c'était bon... Puis j'ai joué 2 morceaux que j'aime alors ça ajoute beaucoup au plaisir... J'ai pas ressenti spécialement de fierté ou quoique ce soit s'y apparentant... Juste le plaisir d'être "parvenu" à ce rêve de gosse... Et j'espère vraiment renouveler cette expérience...
Il est vrai que la réaction du publique fait aussi très plaisir et te fais oublier le stress d'avant scène... (D'ailleurs moi aussi j'ai du pisser 15 fois de peur d'avoir envie sur scène...)...

OK, c'est cool ! ENvore bravo !
fxskinzy
ma premiere scene c'etait en 2002 à un tremplin !! lol jsuis arriver avec les lol et jai tapper un solo avec 4 notes maximum !!!!! maintenant jai trop la honte !! depuis jai enlever les lunette et je bosse la gratte !! lol

nempeche nous sommes arriver 2eme sur 15 au tremplin !!! on a gagner un multipiste !! la classee ! loool (c t avec mon premier groupe)
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
C'est vrai que c'est sympas comme sensation... j'en ai fait deux avec mon groupe pour ma part à lausanne en Suisse... Kaiowas... Même si c'était pas géniale niveau son on s'est bien marré.

En ce moment sur bla bla et guitare...