Ma première scène...[Et vos premières... PARTAGE INSIDE]

sarssipius
Oui ce soir a été pour moi une première... Première vraie scène dans une vraie salle avec un vrai public (Bon c'était le concert de mon école de zique) pour 2 morceaux... Et franchement... Même si j'ai fait essentiellement de la rythmique et seulement un peu soloter franchement c'était le panard... J'ai qu'une seule envie...M'améliorer et refaire des concerts... Ca a été une sensation grisante que je voulais juste partager ce soir... A tout ceux qui pratiquent de leur instrument dans leur petit chez eux si vous avez l'opportunité de jouer sur scène ou en public... Allez-y... On stress un peu avant mais une fois dedans... Le pied...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
T a joué quoi
sarssipius
My Friends - Red Hot... Rythmique + Second "solo" qui en fait n'en est pas vraiment un...
Villanova Junction - Jimi Hendrix... Sur ce morceau j'ai joué 4 x 12 mesures en rythmique et 12 mesures en impro quasi-totale... J'avais 3 plans de bases... Un début, un milieu et une fin et j'ai brodé entre ces plans... Merci G.com et la section défi qui se sont révélés bien utiles dans cette approche des choses...
UnnamEd
  • Publié par
    UnnamEd
    le
Sympatoche :G1:
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Hell yeaaaah !! :Band2:
EroWheel
Cool

Moi je suis en tête d'affiche pour la salle de spectacle de ma petite ville

je fait la premiere partie seul et la 2ime avec des amis..j'ai vraiment trop hate
I don't need another kind of green ....
sarssipius
EroWheel a écrit :

je fait la premiere partie seul et la 2ime avec des amis..j'ai vraiment trop hate

Si t'as jamais fait de scène tu vas voir... C'est grisant et addictif... Franchement... Je suis passé sur le premier morceau... Puis 10 chansons plus tard (trop looooong) j'étais sur le deuxième... Et quand je suis redescendu après le 2ème... Une seule envie... Retourner dessus...

Good luck for your gig...
jérémyah
ça me donne envie tout ça !
Nck
  • Publié par
    Nck
    le
c'est clair la scène c'est ce qui y'a de mieux !

la premiere scène que j'ai faite, j'ai été pisser 5 ou 6 fois avant d'y aller avec mon groupe, mais une fois lancer 'était trop bon !!!!

snif c'ette année on fait pas la fete de la zik...
AL Atiène
Sarssipius je te souhaite d'en faire des centaines bon maintenant... LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS !!!!
Nico DustBowl
Citation:
la premiere scène que j'ai faite, j'ai été pisser 5 ou 6 fois avant d'y aller avec mon groupe, mais une fois lancer 'était trop bon !!!!

bienvenue au club! le trac me fais pisser toutes les 5 minutes. après environ 50 concerts, ça ne m'a toujours pas laché. re trac dans 10 jours.

je souhaite donc à sarssipius de nombreuses scènes. tu verras, c'est comme d'autres choses, c'est pas la première fois la meilleure...
Cowboy From Hell
moi, c'est demain soir la premiere scene avec le big band, a part y a 2semaines on a joué devan deux classes de primaires mais c'était pas un vrai concert
Thomas9
Je trouve qu'on progresse pas mal qd on fait des concerts et ca donne l'occasion de voir ce que l'on vaut vraiment.( condition de stress, jouer avec les autres, devant des gens qu'on connait pas, un morceau en entier,...)

Si vous avez l'occasion de faire des concerts faites le.

Maintenant les dates vont pas vous tomber dessus, c'est a vous a aller dans des cafetards, maison de jeunes pour demander si vous pouvez jouer
gratzik
moi j'adore faire des concerts !
Tout ce monde qui t'applaudit... Mmm...
Demain, pour la fête de la musique, je joue avec mon groupe, devant la grande cathédrale à Sens, si des gens connaissent... De plus, j'ai mon oral de francais le matin, alors cela va être la journée "trac"...
J'ai hâte tout de même !
Comité Anti-SMS

En ce moment sur bla bla et guitare...