eclectik a écrit :
Tiens, ça n'a aucun sens de jouer tout seul chez soi ? Bon ben je m'en vais jeter mes grattes par la fenêtre alors !
Alors merci pour les conseils foireux et au revoir les jugements à la va vite...
J'espère que tu n'as pas mis trop de temps à écrire ce post. Le "Amen" à la fin du mien (style intégriste), qui marque un certain humour et second degré, a du t'échapper.
jerem37 a écrit :
Ce n'est en aucun cas un sacrilège à un titre, même si l'on sait bien qu'on arrivera pas à retranscrire ce qu'un original fait passer, mais c'est intéressant d'essayer d'apporter sa patte à un truc, même s'il déboite 'origine, tout comme c'est intéressant d'un point de vue progrès et technique d'essayer de copier fidèlement un plan.
Je sais, je l'ai décortiqué dans les moindres détails, comme another brick in the wall, confortably numb, sultans, etc...
mais il ne faut pas être surpris de lire des commentaires comme "il manque quelque chose".
Ce qui manque c'est toute la charge émotionnelle du "vrai". Soit celle du compositeur, soit celle de ceux qui ont "élevé" le morceau.