Magasin CUSTOM SHOP

celiake
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celiake
    le
Bonsoir a tous
pour me dépanner afin de réparer ma télécaster J Burton ,qui pourrait me donner une adresse d'un magasin CUSTOM SHOP
car il parrait qu'il n'y a que la ,que je trouverais ce dont j'ai besoin
merci d'avance
celiake
  • Publié par
    celiake
    le
Bonjour
j'explique en quelques mots le problème que j'ai sur ma guitare
Sur l'arrière de celle-ci il y a des trous qui servent au passage des cordes a travers le corps de la guitare et afin de bloquer l'arret de la corde ils ont introduit des buselures dans ces trous et ces buselures sont seulement enfoncées dans les trous avec serrage naturel ,mais je suppose que le bois de la guitre ayant un peu travaillé j'ai trois buselures qui se sont barrées donc pour retrouver cela j'ai posé la question dans plusieurs magasins qui me disent tous que cela ne se trouve qu' en custom ,voici le problème
Si vous connaissez un autre moyen, merci
celiake
  • Publié par
    celiake
    le
Bonsoir
c'est exactement cela avec le rebord
il est vrai que je ne comprend pas comment cela a pu se produire car je suis tres méticuleus sur mes instruments même si c'est parfois dificile de les maintenir en bon état quand ont fait beaucoup de scènes
Comme je l'ai dit ,j'ai constaté a plusieur reprises et entre autre chez music store a Cologne(D) qui est un gros revendeur Fender qu'il ne possède pas de pieces détachées et en + quand elles sortent de l'ordinaire ,
etant donné que je n'arrive pas a trouver cela chez nos revendeurs
si vous en connaissez un a me renseigner afin que je puisse acheter ou comander les pieces ce serait super
merci et joyeux noel
EL CINCO
Il y en a ici:

http://www.guitarpartsresource(...)n.htm

J'ai déja fait 3 commandes de "petit matériel" chez eux, et ils sont compétents en plus d'avoir des prix trés corrects.
Matos arrivé généralement en moins d'une semaine.
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
ANIBALcinq a écrit :
Il y en a ici:

http://www.guitarpartsresource(...)n.htm

J'ai déja fait 3 commandes de "petit matériel" chez eux, et ils sont compétents en plus d'avoir des prix trés corrects.
Matos arrivé généralement en moins d'une semaine.

Je confirme, j'en suis à ma 3è commande chez eux
celiake
  • Publié par
    celiake
    le
Bonsoir
je vous remerçie pour l'info,et en + j'ai même remarqué que l'adresse que vous m'avez donné est celle d'un magasin qui vend entre autre sur Ebay
pour parler d'autre chose et de la même chose ,je m'explique ,sur ma télécastère J Burton,j'ai deja changé le chevalet 3 x sur 6années pour cause d'oxidation due a la transpiration en faisant beaucoup de concerts, et j'avais pensé que se serait peut'ètre une bonne idée d'adapter un chevalet avec un cache clipsé comme était équipée les strats serie "L" des année soisante et que l'on retrouve parfois sur certaine relic car le système de fixation du chevalet sur la J Burton est le même que sur une stratocaster
quelqu'un sait'il ou je peux me procurer ce chevalet avec cache
merci et bonne fètes de fin d'année a tous
EL CINCO
et bien, j'ai justement commandé ce "cache vintage style" pour ma 52 CIJ sur ce site....

cela dit, c'est juste pour le look, car ce cache dérange plus qu'autre chose au niveau du confort de jeu.... on ne peut plus étouffer les cordes et reposer sa main sur le chevalet.
EL CINCO
arf... répondu trop vite!!!

Ce cache se monte uniquement sur les chevalets "type vintage" 3 pontets.
EL CINCO
....autant pour moi alors!

Donc, il s'agit de ceci:

Trouvable sur le même site, rayon "Ashtrays"....
celiake
,c'est bien ça c'est super
je vais aller voir sur le site,
mais savez vous quel chevalet il faut installer pour recevoir ce cache vu que je dois encore malheureusement le changer car il est de nouveau oxidé,donc plus de règlage possible et maintenant je pense peut'ètre remédier a ce problème avec cette solution
merci pour vos rèponses
bonne soirée
celiake
Bonsoir
suite a vos bon conseils j'ai commandé sans problème les deux articles sur ce site , et j'ai aussi regardé pour acheter un chevalet pour recevoir ce capot mais je n'en vois pas ,naturellement avec mon Anglais inexistant ce n'est pas facile
si quequ'un peut me renseigner ou je peux me le procurer
merci encore
Zakk Wylde
Bonjour bonjour ;

Je me permet ce déterrage de ouf concernant le magasin Parisien custom shop .

alors voilà g pzssé ma commande chez ce fameux magasin en ligne le 15 mai ; on est le 26 et je n'ai encore pas de news .

La commande est affiché comme en cours de traitement .
Sachant que c ma première commande que je passais chez eux .

Par hasard seraient-ils en vacances ou autre de pire ???????

En general sont ils rapide ?

Je les ai mailé aujourd'hui pour demander des infos ; j'attends une eventuelle réponse de leur part .

Merc ipour les eventuelles réponses

En ce moment sur bla bla et guitare...