Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasin 5150 musique à Thionville, qui connait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hé Hé à voir les photos c'est clair plus rien à voir avec le Mag du centre ville, je vais aller y faire un saut vite fait tout à l'heure pour un jeu de corde light après 10 ans il faut que je me refasse les doigts....lol
Bonsoir,
Me revoilà, alors cette après midi, je suis allé à la nouvelle boutique 5150 et la franchement tous explose à nos yeux, c'est grand, lumineux, accueillant et franchement de très bon conseil, au bout de cinq minutes j'ai eu deux regrets le premier celui d'avoir arrêter la guitare toutes ces années, le deuxième celui de ne pas avoir gagner au LOTO parce que franchement quand on voit les grattes magnifiques et de marques légendaire exposé dans ce magasin franchement on a envie de se faire plaisir, mais avant cela il faut s'y remettre et préparer le budget, un vendeur est venu à ma rencontre je lui expliqué que je reprenais la guitare après 10 années d'arrêt il m'a conseillé sur un jeu de corde et pas le plus cher bien au contraire pour ma folk et aussi de ramener mon Electrique (ARIA PRO II CS 250 cette guitare à 30 ans et elle est comme neuve à l'époque les micros avait étaient modifié pour avoir le son AC/DC) pour que je vienne essayé les amplis que je voulais.......enfin bref en conclusion un très bon ressenti positif, des vendeurs poli et le boss aussi alors qu'il était en rendez vous avec un fournisseur..................Affaire à suivre
Salut,

Ce magasin doit avoir bonne presse car il est cité dans la vidéo que tu pourras retrouver ici :


Il s'agit d'une série de vidéos dédiée à la Les Paul de chez Gibson.

A +
casseoreille
Après lecture de toutes les interventions, je pense qu'il est maladroit et pas sympathique de condamner vigoureusement un magasin! Généralement, les magasins s'alignent sur internet et leur marge n'est pas importante! Lorsque l'on se rend pour la première fois dans un magasin, il est conseillé d'acheter des cordes par exemple, et de se renseigner auprès des vendeurs sur un modèle de guitare que l'on connaît bien et susceptible de nous intéresser si son prix est dans notre budget.

Après avoir repéré le vendeur ayant bien des connaissances, on peut l'interpeler ou revenir un autre jour pour l'achat de notre guitare ou ampli.

Et, si votre achat se passe super bien, n'hésitez pas, tout comme moi, d'informer les intervenants, dans le genre : "Chez MC MUSIC à Bourg en Bresse, ils ont un bel éventail de guitares et sont sympas et compétents, ils m'ont bien conseillé!"

Et voilà, j'ai profité de l'occasion pour indiquer un magasin tenu par des connaisseurs de bons conseils. Cela s'appelle renvoyer l'ascenseur, les temps sont durs pour eux, s'ils nous donnent entière satisfaction, nous pouvons rendre service à l'un d'entre nous, en l'orientant vers un magasin où il sera bien reçu et bien conseillé!

En ce moment sur bla bla et guitare...