Magasin sur Paris dans l'esprit TotalMusic

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arr peu!!!
Chez paul beuscher les mecs tire une tronche pas possible , quand on leur demande quelques chose , c'est limite si on les fait chier.
Meme combat pour total music...
(toujour la haine qu'un "vendeur" se soit foutu de moi en me disant d'arreter de faire joujou avec la gratt..j'étais en plein milieu d'un morceau de metallica grrr)...
J'irais voir un de ses quatre a woodbrass , au SAV en tout cas ils sont très aimable , après pour le reste ... je verrais de moi meme
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
J'ai acheté pas mal de matos chez eux, bon prix, cadre sympa en plus et personnel competent !
sarssipius
crazymonkey75 a écrit :

Meme combat pour total music...
(toujour la haine qu'un "vendeur" se soit foutu de moi en me disant d'arreter de faire joujou avec la gratt..j'étais en plein milieu d'un morceau de metallica grrr)...

Pourtant faut vraiment y aller à mort pour qu'un vendeur de Total vienne te chercher... J'ai même vu des gars cogner des grattes sans que le vendeur daigne lever un sourcil...

Bon en même temps si tu essayais de passer le riff d'Enter Sandman depuis 2 heures je comprends sont exaspération

Je plaisante hin
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
In Vertigo
Lucian78 a écrit :
Salut !

Je cherche des gros magasins de guitare sur Paris, où l'on peut prendre la guitare que l'on veut puis l'essayer (Du Stagg au Fender), sans rien avoir à demander.

Merci d'avance !

Musicalement.

Toi, t'es typiquement le client qu'aucun commerçant n'a envie de voir dans sa boutique. Quelqu'elle soit...
Encore un qui croit qu'on achète une guitare comme une batterie de casseroles...

C'est vrai que ça arrache la gueule de parler à quelqu'un, de dire bonjour, excusez moi ou encore des tournures comme "pourrais je" ou "s'il vous plait".
Mais dans quel monde vit on...

Remarque, si tu as envie d'acheter des guitares qui ont été maltraités, jouées des heures et des heures car en libre service, c'est ton problème...

Ah non j'oubliais, toi t'es le genre de client à vouloir pouvoir essayer sans dire bonjour, se casser comme un voleur pour acheter par la suite une guitare sur internet, guitare que tu n'auras jamais essayé...

La bêtise des gens n'a vraiment plus aucune limite...
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
In Vertigo a écrit :
Lucian78 a écrit :
Salut !

Je cherche des gros magasins de guitare sur Paris, où l'on peut prendre la guitare que l'on veut puis l'essayer (Du Stagg au Fender), sans rien avoir à demander.

Merci d'avance !

Musicalement.

Toi, t'es typiquement le client qu'aucun commerçant n'a envie de voir dans sa boutique. Quelqu'elle soit...
Encore un qui croit qu'on achète une guitare comme une batterie de casseroles...

C'est vrai que ça arrache la gueule de parler à quelqu'un, de dire bonjour, excusez moi ou encore des tournures comme "pourrais je" ou "s'il vous plait".
Mais dans quel monde vit on...

Remarque, si tu as envie d'acheter des guitares qui ont été maltraités, jouées des heures et des heures car en libre service, c'est ton problème...

Ah non j'oubliais, toi t'es le genre de client à vouloir pouvoir essayer sans dire bonjour, se casser comme un voleur pour acheter par la suite une guitare sur internet, guitare que tu n'auras jamais essayé...

La bêtise des gens n'a vraiment plus aucune limite...

Honnêtement cette espèce de client reste une minorité... mais je confirme que ça représente une clientèle que l'on n'apprécie pas particulièrement en tant que vendeur
Lucian78
In Vertigo a écrit :
Toi, t'es typiquement le client qu'aucun commerçant n'a envie de voir dans sa boutique.

Et toi tu juges les gens rien qu'avec un post sur un forum...
Tu vois je suis allé dans "beaucoup" de magasins de musiques avant de poser cette question. Je veux juste connaître un peu le son des "grande guitares", dès que je vais dans un mag et que je demande d'essayer une Fender, Gibson, et autre grandes marques on m'envoit balader (Oui, je demande gentillement, je m'explique, etc...). Dans cet optique, je pense que ça justifie ma question.

Mais je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que les vendeurs n'aiment pas ce genre de clientèle... Mais, je ne suis pas comme ça.
Invité
Tu as milonga, effectivement, on peut essayer comme chez carrefour...sympa d'un certain coté quand on est pas à l'aise mais ce sont des modèles standards et pis, il y a un coté j'enfoutisse qui se dégage du mag' du coups...

En ce moment sur bla bla et guitare...