Magasin sur Paris dans l'esprit TotalMusic

Lucian78
Salut !

Je cherche des gros magasins de guitare sur Paris, où l'on peut prendre la guitare que l'on veut puis l'essayer (Du Stagg au Fender), sans rien avoir à demander.

Merci d'avance !

Musicalement.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
milonga, woodbrass, google ....
Yaourt Nature !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Le jour où tu trouves un magasin où tu rentres, tu prend une gratte, tu la branche, tu joues et tu te casses sans rien dire à personne, donne moi le nom pour que je vois ça de mes propres yeux !!!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
ktofe a écrit :
milonga, woodbrass, google ....

Google?? Ils ont un magasin?
ok je
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Si tu cherches une gratte "commune", tu peux aller dans n'importe quel magasin de Pigalle, tu dis bonjour, s'il vous plait et merci... tu verras tu pourras essayer des instruments
Lucian78
Dodo13 a écrit :
Le jour où tu trouves un magasin où tu rentres, tu prend une gratte, tu la branche, tu joues et tu te casses sans rien dire à personne, donne moi le nom pour que je vois ça de mes propres yeux !!!

"Bonjour [...] Au revoir" bien sûr, mais c'est ce que j'ai pu voir à TotalMusic.
sarssipius
Dodo13 a écrit :

Total Music c'est à peu de choses près ça... Sauf si tu veux utiliser/essayer un ampli particulier (autre que les petits à dispo) ou un effet particulier (autre que ceux à dispo) auquel il te faudra quand même être aimable et approcher un fauve... Heu non... Un vendeur... Lui dire "bonjour siouplé ça serait possib' blah blah"... Et en général ils accèdent à ta requête...
Pour les guitares par contre t'as qu'à décrocher la gratte et essayer... Sont pas chiens... Ils rodent même pas autour de toi
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lucian78
Voilà, et ma question est : Y-a-t-il d'autres magasins sur Paris dans ce genre là ?
Stilwell
Woodbrass à Paris, c'est pas uniquement un magasin stock ?
sarssipius
Lucian78 a écrit :
Voilà, et ma question est : Y-a-t-il d'autres magasins sur Paris dans ce genre là ?

Sincèrement je n'en connais pas d'autres... Woodbrass me semble en effet sur le même modèle que Total mais je me suis jamais arrêté dans la boutique...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lucian78
sarssipius a écrit :
Sincèrement je n'en connais pas d'autres... Woodbrass me semble en effet sur le même modèle que Total mais je me suis jamais arrêté dans la boutique...

J'y suis allé et ce pas tout à fait pareil, je vais tester Milonga, merci ktofe.
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
VA a woodbrass c'est pas uniquement un stock c'est un grand magasin et en plus tu as des cabine pour essayer comme ca tu es tranquilou et tu peux pousser sans que le vendeur gueule !
Arr peu!!!
Chez paul beuscher les mecs tire une tronche pas possible , quand on leur demande quelques chose , c'est limite si on les fait chier.
Meme combat pour total music...
(toujour la haine qu'un "vendeur" se soit foutu de moi en me disant d'arreter de faire joujou avec la gratt..j'étais en plein milieu d'un morceau de metallica grrr)...
J'irais voir un de ses quatre a woodbrass , au SAV en tout cas ils sont très aimable , après pour le reste ... je verrais de moi meme
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415

En ce moment sur bla bla et guitare...