Magasins Brest

Rappel du dernier message de la page précédente :
obiwan_kanabis
Je rejoins l'avis d'homme des bois sur les mags de Brest.

J'ai acheté ma basse à Art Mania et le vendeur est cool, j'avais pu tester une version 4 cordes sans qu'il me pousse à l'acheter comme chez MusicStar
Ceci dit quand je suis passé la chercher quand ils l'ont reçue, elle n'a eu le droit à aucun réglage, c'est le seul défaut que j'aurais à signaler à leur sujet.

Je pense qu'il y a un potentiel chez Music Leader, même si c'est une franchise ils ont un matos plus respectable que les autres je pense, un peu moins standard. Mais le problème c'est la diversité, il manque un mag sur Brest avec une relative grande surface d'expo où on pourrait trouver du matos moyen/haut de gamme sur un large éventail.

Art & Musique, quelqu'un connait le tarif de base pour un réglage chez eux ? (basse ou guitare). C'est le mag qui me parait le plus affûté en lutherie (sûrement la vitrine qui fait ça !) mais je n'y suis jamais allé.
  • Publié par
    feuh
    le
" Je pense qu'il y a un potentiel chez Music Leader, même si c'est une franchise ...."

J'ai discuté avec les vendeurs (se débrouillent bien en grat en +), ce n'est pas du tout une franchise... juridiquement et sur l'annuaire, c'est "Hall de la Musique", Music Leader est un PARTENAIRE commercial.

"...ils ont un matos plus respectable que les autres je pense, un peu moins standard. Mais le problème c'est la diversité, il manque un mag sur Brest avec une relative grande surface d'expo où on pourrait trouver du matos moyen/haut de gamme sur un large éventail. "

Le magasin a changé, allez-y faire un tour !!

En ce moment sur bla bla et guitare...