macmulot a écrit :
Les plus sympas c'est de très loin Mercier musique, fiables et pas chers (j'ai eu chez eux très récemment une ltd pour moins cher que chez thoman). Music star c'est des blaireaux finis, aucune confiance en ces mecs. Art mania ils sont sympas,mais hyper calés en matos moyen-haut de gamme. Attention, la plupart de leur matos c'est du dépot vente, pas du neuf.
Art et musique m'ont l'air très sérieux, je connais pas trop.
Le meilleur pour la fin, le hall de la musique (qui a changé de nom récemment, a côté de chez Mercier), je sens le dépôt de bilan arriver d'ici très peu de temps, j'ai jamais vu un vendeur aussi c.. et incompétent. Il passe son temps à démonter des grattes et causer avec ses potes. Dernière fois que je suis aller la bas, il m'annonce sans sourciller le prix de la tête valveking 649 euros càd 100 euros de plus que sur le catalogue peavey, et 200 euros de plus que sur le net. Mercier, le magasin d'à côté la fait à 490 si on arrive à négocer un peu....
Au pire y a easy cash (en ce moment on trouve chez eux un H&K tube 50 visiblement en très bon état à 490 euros).
Totalement d'accord avec toi! Art Mania j'aime bien ils sont sympas et accueillant mais peut être un peu moins bons pour les conseils.
Je vais quasiment que chez Mercier maintenant. Niveau tarif Ils sont très fort (5 euros pour faire changer les vis qui tiennent les ressort du floyd réglage compris le tout en moins de 24 heures si je me souviens bien alors qu'ils étaient débordés!)
J'oubliais! J'ai testé le tube 50 en question aussi! Très sympa cet ampli!