Magasins d'occasion à lyon

fendero
  • Publié par
    fendero
    le
des adresses??? merci!
guill666
Je suis de Lyon et des magasins d'occaz en centre ville je crois pas en voir vu....

Faudrait que je jette un oeil ce week end si j'ai le temps mais de mémoire y'en a pas masse.

En tout cas j'ai jamais trouvé de boutique qui voulait bien me racheter du matos
Sephadex
y en a au moins un sur les quais de Saône pas loin du pont Marechal Juin...
je m'y suis arrêté lors de mon dernier passage sur Lyon en novembre dernier
Sephadex
Comeback pour les trouver faut en vouloir... ils ont bougé dans une espèce de cour d''immeuble plus haut sur le quai Saint Vincent... presque t'arrives dans la 4e dimension.
guill666
Ah oui comeback... ^^

Je comprendrais jamais ces magasins qui vendent de l'occaz mais qui refusent de te racheter ton matos, et ce même si tu rachètes dans le magasin

A vienne, faudra que j'aille faire un tour alors.

Sinon, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il y a un grand magasin à Villefranche sur Saone (un peu loins de Lyon certes...)
guill666
En tout cas c'est cool de "voir" des Lyonnais du forum !!

Salutations à tous
fendero
  • Publié par
    fendero
    le
merci!!! et donc en neuf où on distribuerait gretsch il y aurait???
lifsebcbien
Un p'tit bonjour, ainsi que le fait de poster dans la bonne section, seraient les bienvenus.
Je déplace.
nosuperman
Pareil jamais vu de magasins d'occaz sur lyon.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pro-Backline, rue Chavanne, 69001 Lyon. C'est le plus grand magasin d'occasion de la région, et le seul qui rachète du matos (en rachat sec, pas en reprise, ça tout le monde le fait).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Doreb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Doreb
    le
Music Change À Vienne, déjà cité,
Quant à moi, très mauvaise expérience, je déconseille ce magasin, opaque, aucune transparence, pas d'affichage de prix...
Redstein
Doreb a écrit :
Music Change À Vienne, déjà cité,
Quant à moi, très mauvaise expérience, je déconseille ce magasin, opaque, aucune transparence, pas d'affichage de prix...

Une inscription juste pour casser ? Ça sent la bonne foi à plein nez, ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...