Magasins sur Loire - Rhône Alpes, Mic Music..... à éviter !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charvel63
shlecks a écrit :
Je connais le magasin Ralph musique, pas sympa, et rien d'original à la vente, les prix sont élevés.

à conséquence de quoi.. magasin sans intérêt.

J'ai vu bien pire dans la région Rhône alpes, à l'époque ou j'étais à Saint Etienne, Mic Music, là on touche un autre niveau......

Je connais Mic Music à Saint Etienne, j'ai vécu à St Et. 3 ans, Mic Music à St Etienne, oui c'est pire, là on atteint le fond.

A St Etienne, seul magasin guitares sympa c'est Albaynac.
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.
shlecks
Charvel63 a écrit :
shlecks a écrit :
Je connais le magasin Ralph musique, pas sympa, et rien d'original à la vente, les prix sont élevés.

à conséquence de quoi.. magasin sans intérêt.

J'ai vu bien pire dans la région Rhône alpes, à l'époque ou j'étais à Saint Etienne, Mic Music, là on touche un autre niveau......

Je connais Mic Music à Saint Etienne, j'ai vécu à St Et. 3 ans, Mic Music à St Etienne, oui c'est pire, là on atteint le fond.

A St Etienne, seul magasin guitares sympa c'est Albaynac.

bah oui, on atteint le fond avec Mic Mucic à Saint Etienne, ce mickey qui vend des guitares alors qu'il ne sait pas en jouer avec un jeune acolyte qu'il doit payer au lance pierres, tu devrais éditer le titre de ton topic, Ralph à côté est quand même sérieux même si ils ont un souci relationnel.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Invité
c'est le magasin où il faut sonner pour pouvoir rentrer ? à coté de l ancien marchand de sons ? avec le barbu hautain
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Non lui c'est pro backline, mais l'accueil est comparable
microwAves
Sauf que lui il a du matos interessant que tu trouve pas forcement ailleur
JumpingJack
Oui apparemment ils ne sont pas à mettre dans le même panier, c'est un peu ce que je disait quelques posts plus haut.

Personnellement je n'ai pas souvent été chez pro-backline, mais je n'ai pas le souvenir d'un si mauvais accueil que ça (pas comme chez l'autre, quoi).
Mr. dickhead
Citation:
Personnellement je n'ai pas souvent été chez pro-backline, mais je n'ai pas le souvenir d'un si mauvais accueil que ça (pas comme chez l'autre, quoi).

Il a pas mauvais, juste différent, c'est pas un vendeur tout simplement.

Le gros avantage qu'il a , c'est d'avoir des modele qu'on trouve pas ailleurs (ESP phoenix, signature carpenter, cavalera , des gauchères, ect.... ). Rien que pour ca il faut y passer de temps en temps , en plus il y a jamais personne dans le mag .
microwAves
Pis il loue du backline surtout, pratique pour les sessions de studio et/ou grosse scenes
Charvel63
Edit du titre,
Pour raison simple,
Si tant est qu'autour de Ralph il y a une certaine unanimité dans ce qui est le mauvais acceuil,

la palme du mauvais magasin dans le secteur revient à Mic Music qui a été cité plusieurs fois,
en effet, pas de conseil, pas de bons prix, pas de sav, c'est bien plus ennuyeux que Ralph, donc....

si vous achetez une guitare quelque soit le prix chez mic music et que vous revenez pour un réglage, Monsieur vous dira, moi les guitares je les vends.... et vous avez compris pour la suite.... Allez voir ailleurs et c'est pas toujours dit aimablement,
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.

En ce moment sur bla bla et guitare...