JHEX a écrit :
En tout cas y en a qui l'apprécient bien cette boutique (cf lien au dessus).
Tous les avis sont bons, autant les positifs que les négatifs,
Tant mieux si des gens sont contents, pour moi, non, c'est vraiment hyper négatif,
Aucun tact commercial, des réponses à la limite de la correction et pourtant je ne suis pas un mec ennuyeux, je ne faisais que poser des questions très normales en rapport du lourd investissement que j'envisage (plus chez lui), il me semble que l'acheteur a le droit a un minimum d'informations sur ce qui l'achète.
Je lui ai demandé depuis quand il possédait la guitare en question en stock... (une Luke)
Réponse du patron " ou voulez vous en venir ? Pourquoi vous me demandez ça" très agressivement.
J'ai été tellement en malaise que je me suis cassé...
PS/ Je pose dorénavant cette question car un jour, je me suis fait fourgué une pelle neuve qui avait 6 ans de stock, bien sur le vendeur me l'avait pas caché, ce qui est pas très bon signe quand même, donc depuis, je fais attention à ça. Aussi, il me semble qu'un mec avisé qui connaît les numéros de série peut le regarder.
edit/
Guitar Shop, eux sont sympas, répondent aux questions, mais n'ont pas de Luke pour l'instant, mais une Petrucci.
Pour l'heure, je n'ai pas trouvé de Luke, je vais voir le Marchand de sons à Champagne, voir plugsquare à Villefranche.
Pour Music Change, je confirme, lui est sympa, il en fait pas trop, cool, mais pas de Music Man pour l'instant, je vais peut être lui commander à lui.
Le problème des mecs en musique, être dur de la feuille, c'est pas forcément être dur de la branche.