Magazine guitare ??

jeuxvid
  • Publié par
    jeuxvid
    le
the crow a écrit :
guitar part ,guitar collector

Franchement Guitar Part la qualité est pas très définissable dès fois c'est peut être bien dès fois c'est vraiment nul.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
miguelangelo
jeuxvid a écrit :
the crow a écrit :

Franchement Guitar Part la qualité est pas très définissable dès fois c'est peut être bien dès fois c'est vraiment nul.

Je suis pas trop d'accord ! Je trouve que c'est un super canard pour ceux qui veulent bosser la guitare. Pour le reste les interview et tout ça, ça vaut pas "guitarist". Mais bon je reste plus interressé pas bosser la technique que de lire des interview de mecs au discution visiblement pas très développer !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Au fait, il est sorti celui d'octobre ou pas ?

Normalement, il devrait être là, mais impossible de le trouver.
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Petit up : vous avez vu ou reçu le GP d'octobre ?

C'est quand même bizarre cette histoire.
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Oui il est sortit, ya Jeff Buckley en couverture.
... And justice for all ...
bobby sixkiller
SALUT?moi je l'ai il est pas top ce mois ci,test comparo 4 guitare archtop ,tete peavey jsx,line 6 variax acoustic,godin fw6 classic,ashdown peacemaker 100,et ibanez jtk1+quelque mini test...si 9 scores complet y'a du queen,beach boys,maroon 5 etc et j'en oubli..poster flea et lenny kravitz voila jai resumer en gros a+
rasalghul
the crow a écrit :

bien pourri, j'aime bien la couverture : jouer hendrix comme hendrix....
enfin le défunt guitar et basse était vraiment le meileur mag, maintenant il faut se rabattre sur guitarist mag le seul qui tient légèrement la route...
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Lissium a écrit :
Oui il est sortit, ya Jeff Buckley en couverture.

Bon, je retournerai voir ce soir parce que vendredi et samedi dernier impossible de le trouver.

Merci pour vos renseignements.
aritomi
Ca existe toujours GuitarPart?
Je dois avoir les premiers numero, a l'epoque y avait un mediator en cadeau, ils font toujours ca ? Et puis y avait des hors-serie, de temps en temps, sur un artiste en particulier, avec un CD.
C'etait pas mal, et surtout pas cher.
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Bon, ça y est, j'ai trouvé les GP d'octobre et pour 5€, niveau partoche, je suis satisfait.

Par contre, c'est limite de la publicité mensongère le "9 scores complets" quand on sait qu'à l'exception des 2 titres dont il y a le playback sur le CD, les morceaux ont des tas de Coda. En plus, Ils comptent 2 fois la chanson de Keziah Jones, parce qu'il y a 2 versions et le titre "Autour de la guitare" n'est pas passionnant. Mis à part ça, c'est quand même sympa et il y en a pour tous les goûts.
@rnowood
moi j ai adorer Guitar & Bass a la 1ere periode lol avant que GP arrive.
Guitar & clavier ont sorti y a un moment 3 numero avec un cd multimedia avec des video des prog etc.. et puis ils ont abandonné l'idée.
quelle domage..

sinon GP, ben sa depend, je suis pas forcement tres fan de tous ce qu il présente donc .. pour moi c est au coup par coup
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Franchement, je ne trouve aucun intérêt dans tous ces zines. Enlève la pub, il te reste quoi ?

De la pub déguisée (banc d'essai), des tablatures, quelques infos.....

On trouve tout cela, et bien plus, sur le net.

Stratocasteph
J'ai moi aussi abandonné les magazines de guitare depuis un bon moment.
Retrospectivement, ceux qui étaient valables ont disparu : Guitares & claviers, et Guitar & Bass.
Très franchement, on trouve beaucoup plus d'infos sur le web, que ce soit pour les tabs, les critiques de matos bien plus objectives (dans les mags, tout est noté au minimum 4/5), ou encore pour ce qui concerne la technique et la théorie.
Et puis la maquette de ces mags font qu'il s'adressent uniquement aux ados.

En ce moment sur bla bla et guitare...