Mags de guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobby sixkiller
voila ca c'est typique le truc qui m'enerve mais a mon avis les marques doivent leur donner un petit biffeton pour qu'il revoit leur jujement
stevie voodoo
C'est clair que les magazines de grat je trouve que c'est de l'esbrouffe totale quand on sait que dans tous leur bancs d'essais ils ne sont pas "sincere" il sont tout juste paye par la marque par exemple "oue tu dis que telle model est bine et on te met une page pr notre pub " c'est exactement ca !! et je suis sure de mes sources!!.
Je trouve déja guitar part plus honnete mais les truc genre laboitenoire c mdr quoi lol
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
MarinaM
le probleme avec guitar part, c'est que toutes les guitares sont génialissimes (pour leur prix) et ya trop de blabla sur les groupes, de meme que beaucoup de rubriques ne servent pas a grand chose... Mais bon j'aime bien ce magazine, car les tabs sont pas mal, et les playbacks, c'est bien utile !!!
In Dub
et les doubles poster simpa, le denier ct dimebag avec derrière un moche je sais plus qui mé gpa envi de décrocher le poster de ma chambre lol
et celui d'avant audioslave il me semble et derrière g oublier
Mopral est fier !
MarinaM
olpho a écrit :
et les doubles poster simpa, le denier ct dimebag avec derrière un moche je sais plus qui mé gpa envi de décrocher le poster de ma chambre lol
et celui d'avant audioslave il me semble et derrière g oublier

ouais mais les doubles posters c'est chiant souvent (pour moi) soit j'aime aucun des 2 , soit je les aime tous les 2 le choix est difficile
In Dub
moi entre pantera et green day ya pas foto ^^

jvai pas me faire des amis
Mopral est fier !
ouaip t'a raison dsl pour les fans de green day
Mopral est fier !

En ce moment sur bla bla et guitare...