C'est clair que les magazines de grat je trouve que c'est de l'esbrouffe totale quand on sait que dans tous leur bancs d'essais ils ne sont pas "sincere" il sont tout juste paye par la marque par exemple "oue tu dis que telle model est bine et on te met une page pr notre pub " c'est exactement ca !! et je suis sure de mes sources!!.
le probleme avec guitar part, c'est que toutes les guitares sont génialissimes (pour leur prix) et ya trop de blabla sur les groupes, de meme que beaucoup de rubriques ne servent pas a grand chose... Mais bon j'aime bien ce magazine, car les tabs sont pas mal, et les playbacks, c'est bien utile !!!
et les doubles poster simpa, le denier ct dimebag avec derrière un moche je sais plus qui mé gpa envi de décrocher le poster de ma chambre lol
et celui d'avant audioslave il me semble et derrière g oublier
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
et les doubles poster simpa, le denier ct dimebag avec derrière un moche je sais plus qui mé gpa envi de décrocher le poster de ma chambre lol
et celui d'avant audioslave il me semble et derrière g oublier
ouais mais les doubles posters c'est chiant souvent (pour moi) soit j'aime aucun des 2 , soit je les aime tous les 2 le choix est difficile