Mags de guitares

Ptit john
Voila je voulais savoir ce que vous pensez des magazines "Total guitar" et "Guitar collector" ?
J'ai acheté le numéro 42 de Guitar collector avec Mark Knopfler en première page, avec on reçoit un petit cd. Est-ce qu'ils offrent des cds dans chaque numéro ?
Merci d'avance
  • Publié par
    Invité
    le
moi j'achète guitar part tous les mois et je trouve que c'est de loin le meilleur magazine .
Ptit john
Et le magazine "Guitarist", vous en pensez quoi ?
  • Publié par
    olpho_O
    le
Ptit john a écrit :

J'ai acheté le numéro 42 de Guitar collector avec Mark Knopfler en première page, avec on reçoit un petit cd. Est-ce qu'ils offrent des cds dans chaque numéro ?
Merci d'avance

la prs dedans est vraiment trop belle je trouve !!
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Ptit john
olpho a écrit :
Ptit john a écrit :

Merci d'avance

C'est quoi la prs ?
muratuma
tout les mags genre guitar part guitar colector guitar'oke total guitar (qui au passage font partie de la meme filiere) sont exelents
  • Publié par
    olpho_O
    le
Ptit john a écrit :
olpho a écrit :
Ptit john a écrit :

Merci d'avance

C'est quoi la prs ?

la paul red smith, la page juste après la firebird
Mopral est fier !
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
muratuma a écrit :
tout les mags genre guitar part guitar colector guitar'oke total guitar (qui au passage font partie de la meme filiere) sont exelents

tu trouve vraiment guitar part excellent ?
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Ptit john a écrit :
olpho a écrit :
Ptit john a écrit :

Merci d'avance

C'est quoi la prs ?

une prs est une marque de guitare
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
olpho a écrit :
Ptit john a écrit :
olpho a écrit :
Ptit john a écrit :

Merci d'avance

C'est quoi la prs ?

la paul red smith, la page juste après la firebird

désolé olpho je n'avais pas vu ta reponse
moreaud1972@yahoo.fr
stratus
muratuma a écrit :

C'est pas plutôt un catalogue qu'un mag celui-là
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
bobby sixkiller
je sait pas mais il m'avait l'air un peu maigre.... je trouve que tous les mag de guitar surtout gp parle pas assez de matos et ne donne pas de critique objective genre je jugement sera equivalent pour une stagg(dsl pour les possesseur) et pour une gibson...
bobby sixkiller a écrit :
je trouve que tous les mag de guitar surtout gp ne donne pas de critique objective genre je jugement sera equivalent pour une stagg(dsl pour les possesseur) et pour une gibson...

+1 entièrement d'accord, yen a vraiment des ridicules j'avais lu un truc genre

marshall mg100dfx: toute la chaleur des ampli à lampes pour un prix minime

ou un truc comme ca, bref ils font bien marrer des fois
Mopral est fier !
bobby sixkiller
voila ca c'est typique le truc qui m'enerve mais a mon avis les marques doivent leur donner un petit biffeton pour qu'il revoit leur jujement

En ce moment sur bla bla et guitare...