Mais c'est de qui ce son de fouuu?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
lalimacefolle
Lycanthrope a écrit :
D'ailleurs à ce propos Lalimace, tu connais des gens dans ce milieu ?
Je suis en train de m'y interesser très sérieusement...

Y'a Elmobo, le bassiste de Plug In (et de Ron THAL quand il est en France) qui fait ça je crois... Aprés, je sais pas si c'est a temps plein, ou si en fait il compose au kilometre et que ça s'est retrouvé utilisé dans un jeu...
Sinon, pour percer dans ce milieu, pfff... Je sais pas trop, d'ailleurs, si je le savais vraiment, je crois que ça fait un moment que j'aurais tenté... A mon avis, faut faire comme d'hab, démarcher, démarcher, démarcher... Et qui a vendu vendra... Donc le début faut un peu compter sur un coup de bol ou un contact heureux!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
777FrY777 a écrit :
ron thal aussi pour un jeu sega ....

et pour fable je croit que danny elfmann n'a composé que le theme principal pas le reste , sinon les compositeurs des final fantasy sont excellents (surtout un dont j'ai oublié le nom) , et les jeux estampillés nintendo en général on de très bonnes musiques (il existe un album live de musiques de jeux nintendo joué par un big band , album très bon d'ailleurs) car au japon il y'a des concerts de ces compositeurs ou ils jouent les musiques de jeux videos (celui de final fantasy en fait beaucoup il me semble) chaque profession pratiquement dans les jeux videos est artistiques , le jeu video est très très riche pour ça , car on y trouve de très grands artistes mais le jeu video est jeune par rapport a d'autres arts

certains voient aux jeux videos un moment de détente ou un truc pour se défouler moi je vois plus ça comme une giga oeuvre d'art (bon pax tout les jeux ok) parce qu'on y' trouve l'esthetique , la musique , l'ambiance , les dialogues , l'histoire ... c'est très riche (oui pas tout les jeux )

C'est Nobuo Uematsu pour les compos de Final Fantasy, Danny Elfmann est excellent aussi :
Danny Elfmann - March Of The Dead du film Army Of Darkness
Dreizehn
Y'a pas Trent Reznor aussi qui a fait de la musique de jeu? Il me semble que c'était pour un des Quake mais je dis peut être des conneries...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Orange in out
lol ok ok ca vous plait pas mais laissez les autres aimer
enfin voila personne serait alors me faire un croki de la tablature de ce morceau si fade et repetitif ?

svp ?

miaou?

bon tant pis

merci quand meme

En ce moment sur bla bla et guitare...