Mais qu'est ce que je pourrais bien jouer?

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
les beatles, lynyrd skynyrd, telephone, police (grande diversité de styls, tres utile pour savoir tout jouer...), tout ca 'sont des trucs qui te mettent la peche, et qui te reconcilie avec ta gratte quand vous vous faites la gueule...
Yoko-Shio-Gatame
King's card
god is a rocker a écrit :
les beatles, lynyrd skynyrd, telephone, police (grande diversité de styls, tres utile pour savoir tout jouer...), tout ca 'sont des trucs qui te mettent la peche, et qui te reconcilie avec ta gratte quand vous vous faites la gueule...


A merde...je savais pas qu'on pouvait faire la gueule à une gratte...pov' gratte va...si tu fais la gueule à ta gratte (àton age tout de meme) et que tu veux te réconciler avec...achete lui un guitariste...

huhuhu...je suis méchant la...
franoua
quand on vous parle de stratophilie, ne vous étonnez plus un bon blues genre BB King c'est la pure classe et ça te motive bien....
Lucille.....
Salade d'Endives
Tiens en parlant de V-Amp, j'ai commandé le mien voilà 4 semaines et 2 jours. Et jouer un-plugged (car j'ai vendu mon petit vox pour me payer le v-amp) c'est ce qu'il a de pire pour te zapper l'envie de jouer.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
DraZarD
Salade d'Endives a écrit :
Tiens en parlant de V-Amp, j'ai commandé le mien voilà 4 semaines et 2 jours. Et jouer un-plugged (car j'ai vendu mon petit vox pour me payer le v-amp) c'est ce qu'il a de pire pour te zapper l'envie de jouer.


J'trouve pas moi

Vu que je laisse la majorité du temp mon amp chez le batteur ( comme ca je peut yaller en becane ) bah je me suis habitué , je trouve pas ca frustrant , et puis comme ca , tu prend vraiment tu pied a jouer quand tu est sur l'amp apres !

Sinon , 4 semaines ?
Salade d'Endives
Bah oui toi tu peux de temps en temps jouer, mais essaie de te passer d'ampli pendant 4 semaines. Je sais pas ce qu'ils font les gars de chez MusicArts à Genève mais c'est long, beaucoup trop long...pendant ce temps là je lutte pour ne pas acheter l'Epi LpStd qui me fait les yeux doux dans le CahsNgo du coin...grmblh..

Je vais bientôt piquer une colère noire...
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
SickBoy3#
planquez vous la Salade va frapper!!!!!!........
bendpulloffhammer
bah mince..moi au bout de 3 ans j'ai pas l'impression de stagner ,mais au contraire plus j'avance ,plus je vois l'énorme boulot qu'il reste à faire, la première année à consister à acquérir les bases et depuis deux ans je travaille le blues ...je compte encore une année au minimum pour parfaire ce genre (que j'adore jouer d'ailleurs) avant d'entrevoir la possibilité d'essayer autre chose..c'est vrai que de temps en temps je m'amuse sur autre chose (en ce moment"whish you were here "pink floyd) mais je retourne vite au blues car je veux que cela soit vraiment parfait...ce qui me manque et que je travaille aussi c'est la rapidité et la fluidité dans les solos..alors pour envisager les prouesses satrianesques..au minimum 7 ans
lokeil
un ch'ti truc sympa pour t'entrainer, c'est les riffs du site, y en a des interessants! (mais y en a pas assez...v peut etre en rejouter qq uns!)
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
smog
  • #24
  • Publié par
    smog
    le 07 Jan 03, 22:09
Travaille des morceaux en picking, avec des basses alternées. C'est pas facile au début (et même après) mais t'as l'impression qu'il y a deux guitares qui jouent en même temps...
jeremy
pratique et pas cher : les livrets rouges (diapason ???) avec plein de chansons (les bouquins de scouts quoi...).

apprends déjà une centaine de chanson, et puis tu verras ensuite, le temps aura passé, et tu auras bien progressé...

En ce moment sur bla bla et guitare...