Mais qui va lui dire ? :))

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
il avait joué à une election de miss france une fois: alors il commence à jouer dla gratt folk... puis remet bien son micro avec les 2 mains ... et avec la gratt qui continue de jouer !!!!!!! :mdr: meme pas les couilles de jouer autrement qu'en playback :mdr:
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
modère tes propos s'il te plaît, c'est pas tout le monde qu'arrive à jouer sans les mains.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
J'ai eu trop peur que tu le prennes mal !!
Geordie boy
Allons modérons nos propos..c'est pas un blaireau, mais un représentant du Rock beauf à la française...incroyable le nombre de blaireaux, graveleux, alcooliques et ravagés qui écoutent Johnny....!! Pourquoi ?
lol, je veux pas défendre Johnny Halliday, mais on peut étendre le phénomène à beaucoup d'autre chose : le metal, voir le punk ^^
Les graveleux testotéronneux/noeud imbibés de bière, hélas, y en a pas que chez Johnny.
Geordie boy
On est d'accord, mais le Johnny Frenchy joue de cela pour se faire un max de pognon....Attention je vais employer des mots qui vont fâcher certaines personnes du Forum.... Il profite de la misère intellectuelle et culturelle d'une certaine classe de la population, qui croit en lui et en son statut de Rocker, pour vendre des trucs de variété, ni plus ni moins, et amasser l'argent... Et ça ça me révolte !

(P.S les mots qui fâchent sont "trucs" et "on")...
billy470
Geordie boy a écrit :
On est d'accord, mais le Johnny Frenchy joue de cela pour se faire un max de pognon....Attention je vais employer des mots qui vont fâcher certaines personnes du Forum.... Il profite de la misère intellectuelle et culturelle d'une certaine classe de la population, qui croit en lui et en son statut de Rocker, pour vendre des trucs de variété, ni plus ni moins, et amasser l'argent... Et ça ça me révolte !

(P.S les mots qui fâchent sont "trucs" et "on")...

ça c'est quand meme la patte d'universal ça . Peut etre que dans sa nouvelle maison de disque, ça sera different.
Moi ce qui m'a fait de la peine, c'est quand il a osé profané Eddie Cochran (Something Else, Cut across shorty) et Chuck Berry (Carol), rien qu'au souvenir, l'acnée m'en pousse.
Noun0
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Noun0
    le
Je ne suis ni pour ni contre, mais si sa repasseuse bosse super bien, son attaché(e) de presse est un(e) gros(se) nul(le) de laisser paraitre un truc pareil; après, pour ce qu'il vaut par lui même, j'ai rien à dire, je ne suis pas client et n'ai donc pas à jeter la pierre
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Oränge ESP
Johnny a plus qu'une Chet Atkins, il a carrément une signature chez fender !!!
Ok tout ses disques sont pas des merveilles, son coté americain raté fait rire, il attire les beauf, mais il a une voix de Killer, et ca je respecte.

Il est moins con qu'on le croit et surement plus rocker qu'il en a l'air.
C'est pas tout le monde qui se fait la route -66 en harley.....

En tout cas l'autre ma tante est entrée dans ma chambre alors que je jouais de la guitare, elle m'a dit "ouah le rocker, comme Johnny",
j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque............

J'ai laissé tombe ce que j'avait dans la main (le fast fret heuresement pas la gratte)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
MysticalPotatoe
tu joues de la gratte avec du fast fret dans les mains ?
ca aussi c'est pas donné a tout le monde, gaffe ca te fait un point de plus en commun avec johnny
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Oränge ESP
Maintenant imagine qu'il y ait un facteur temporel dans l'action ?
Et si elle avait pas dit ca tout de suite en entrant ?
Et si, puisque quelqu'un entre, j'arrette de jouer pour dire bonjour et que, comme chaque fois que j'arrette de jouer,
mon premier reflexe est de passer du fast fret sur les cordes pour pas qu'elles s'abiment, avant de poser la guitare ?

Sinon sympa l'autruche !!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
N'oublions pas que c'est lui qui à fait jouer Jimi Hendrix en france pour la premiere fois (pour sa premiere partie).
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
luna jena
billy470 a écrit :

ça c'est quand meme la patte d'universal ça . Peut etre que dans sa nouvelle maison de disque, ça sera different.

ouai enfin si ca nouvelle strategie/"liberte retrouvée" c'est de prendre une moitie de pied de micro (à la freddy mercury)pour se donner un genre et de faire un duo avec des rappeurs , duo completement pathetique (hip pop rock !! hip hop rock !!)
que j'ai vu l'aut' fois aux nrj music award sur m6

j'dis qu'a mon avis y'a comme un soucis la, il sait plus à quelle branche s'accrocher pour engranger de l'argent pour mener son train de vie le pere johnny

et pourtant j'aime bien mais la il est pathetique , plutot que continuer dans son truc (ben le rock qui pete comme l'album avec son fils , qui tuait bien !!) il fait n'importe quoi pour essayer de rester djeunz
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur bla bla et guitare...