Mais qui va lui dire ? :))

Noun0
  • Special Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Noun0
    le
Ahhhh, j'ai eu peur, en voyant un bout de la couv' de Télé 7 jours dans la boite aux lettres ce matin, j'ai cru que Guitarist (suis abonné...) avait décidé de faire de l'humour:

La couv', c'est AHHQue Johny avec ses lunettes noires et une Gibson Chet Atkins Tennessean (bon gout quand même...), mais est ce qu'une bonne âme charitable peut lui dire discrètement que son médiator qu'il a eu tant de mal à chercher (because on ne tombe pas les lunettes noires AHHHHQue non, même la nuit) se trouve encore coincé sous les cordes et que c'est vrai que peut'être que çà sonnerait mieux en l'enlevant !!!
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
Hideaway
Raaahhh ! Ils auraient pu faire attention..
C'est un détail qui nous choque ici
Ca fait photo prise vite fait
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    lemg
    le
Encore que, vu comment ils font fumé photoshop pour chacune de leurs couvertures, je ne serais même pas étonné si quelqu'un m'apprenait que le médiator n'était pas sous les cordes à l'origine.

Et après tout, on s'en fout, ça n'est qu'une photo.

Vous vous en remettrez, si si je vous le promets. :mdr: :mdr:

Geordie boy
Génial, ah que coucou ce Johnny, il nous étonner atjoujours, ce pseudo Rocker à la french TOuch....

J'peux plus l'encadrer c'mec...icône vivante du rock variète français...beuh....y'a une rumeur comme quoi il sortira un album de "Blues" avec comme guest des grosses pointures...genre Clapton, BB King....c'est vrai ou c'est un cauchemar ?
  • #5
  • Publié par
    pgodart
    le
C'est vrai que ce mec est vraiment le blaireau absolu! comme en général tous ces yé-yé qui ont massacré plein de standard du rock'n roll des 50's et 60's. J'ai lu que ce nul s'est un jour vanté, d'être avec les Rolling Stones les derniers vestiges du rock 'n roll ....c'est plutôt un fossile vivant de la ringardise à la française!!!
A Perfect Tool
warnerve
ça me choque pas l'histoire du mediator, sachant qu'il ne sait pas jouer plus de trois accrods......

il a la même façon de faire sembler de jouer que Dorothée à l'époque, vous vous souvenez ?


"Only a Gibson is good enough"


http://www.youtube.com/warnerve
Geordie boy
pgodart a écrit :
C'est vrai que ce mec est vraiment le blaireau absolu! comme en général tous ces yé-yé qui ont massacré plein de standard du rock'n roll des 50's et 60's. J'ai lu que ce nul s'est un jour vanté, d'être avec les Rolling Stones les derniers vestiges du rock 'n roll ....c'est plutôt un fossile vivant de la ringardise à la française!!!


Ca c'est bien vrai !
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    N°6
    le
Ben les gars...c'est pas sympa de tirer sur une ambulance
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • #9
  • Publié par
    Daviken
    le
pgodart a écrit :
C'est vrai que ce mec est vraiment le blaireau absolu! comme en général tous ces yé-yé qui ont massacré plein de standard du rock'n roll des 50's et 60's. J'ai lu que ce nul s'est un jour vanté, d'être avec les Rolling Stones les derniers vestiges du rock 'n roll ....c'est plutôt un fossile vivant de la ringardise à la française!!!


Mesure tes propos s'il te plait, Johnny n'est certes pas trés adroit lorsqu'on lui demande de communiquer devant une caméra, certains sont passés maître dans l'art de le piéger.
Ca n'enlève rien à ses talents d'artiste...Il est fort probable qu'avec sa voix, une guitare à la main autour d'un feu de camp, il mette une claque à pas mal de monde.
C'est une star c'est indéniable, tu peux trouver ça ridicule mais ce n'est pas un blaireau qui aurait pu se hisser à ces sommets.
jazzprac
Ouf, merci Daviken. J'adore ce mec, depuis toujours.
"Take it easy. But take it."
OULGAST
Si seul ceux qui ont une voix supérieur à la sienne pouvaient le critiquer, je pense qu'il y aurait un grand silence.
Après, on peut aimer ou pas (et personnellement, je suis loin de tout apprécier de lui) mais je dois reconnaitre que je donnerais cher pour avoir le 10ème de sa voix (et je pense que bon nombre d'artistes pro feraient de même).
Hideaway
Oui c'est sûr qu'il a une scrée voix quand même
powerfulpinguin
moi je ne supporte pas sa musique, mais a ecouter ma mére en parler, avant on aurait pu le qualifier de Rocker, jcrache pas sur lui, j'aime pas sa musique point barre, le rock d'avant en France c'était johnny... voila tout, aprés a savoir si maintenant c'est un hasbeen typé blaireau ...

*en tout cas ca me fout les glandes qu'il ai une fender telecaster signature, pis des fois qu'il oublie son nom c'est ecrit sur le pickguard*
Fluctua, copyright à moi
Il est pas debrouillard a la guitare, ca c'est vrai, mais on peut pas nier qu'il a une sacre voix, meme si j'ecoute pas!
Ca manque de jazz ici... standby...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
il avait joué à une election de miss france une fois: alors il commence à jouer dla gratt folk... puis remet bien son micro avec les 2 mains ... et avec la gratt qui continue de jouer !!!!!!! :mdr: meme pas les couilles de jouer autrement qu'en playback :mdr:
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur bla bla et guitare...