Mal de doigts

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
moi mes doigts c'est juste des lambeaux de peau...(mes potes se demandent parfois si je ne suis pas lepreux a vrai dire )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
si ta mal c'est normal c'est le métier qui rentre
Beyssac
OktaV a écrit :

Salut !!!
c'est plutôt les cordes qui rentrent ...dans les doigts
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
LeSedna
faut surtout pas les passer sous l'eau chaude, ni enlever la peau qui tombe etc sinon ta corne disparait, faut y aller progressivement, moi maintenant sur mon électrique je m'amuse a faire des bends de 2 tons et demi etc et mes doigts sont charcutés mais je ne sens plus rien... C'est comme ça faut souffrir pour bien jouer
bucket shopp
katougirl a écrit :

pis quand je joue et que les cordes se remmettent à la même place ça fait très bobo°°°

pareil pour moi c'est pareil mais bon ca reste vivable "la gratte c'est pa pour les tapette lo (dsl un pti pic de testosterone ) en general soit je m'aide de mes autres doigts soit je ne fais que des bends d'un 1/2 ton juste histoire de se rapeller qu'il faut en faire un a l'endroit puis a la fin ils on tellement morflés que je sens plus rien
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

katougirl
beyssac a écrit :
OktaV a écrit :

Salut !!!

Lol wé c'est plutot les cordes qui rentrent ^^ Ben maintenant ça va un tit peu mieux, j'ai plus trop peur de rester avec une rainure au milieu de chaque doigt toute ma vie. Pis faut dire que vous les gars vous avez plus de chance avec vos "gros" doigts, nous, les filles, on sue^^
Theo the reaper
katougirl a écrit :
beyssac a écrit :
OktaV a écrit :

Salut !!!

Lol wé c'est plutot les cordes qui rentrent ^^ Ben maintenant ça va un tit peu mieux, j'ai plus trop peur de rester avec une rainure au milieu de chaque doigt toute ma vie. Pis faut dire que vous les gars vous avez plus de chance avec vos "gros" doigts, nous, les filles, on sue^^

Bah moi j'ai pas des gros doigt!!!!!discrimination? féministe!!!mdr
non je déconne ouai c'est vrai qu'on a de la chance en meme temps je crois que tous les grateux ont subit ca un jour le vieux mal de doigt qui empeche de jouer le lendemain!!
katougirl
Lol wé je suis une 100 % feministe mwa
Non mais faut reconnaitre que vous avez des plus gros doigts que les filles et donc vous souffrez moins que nous, mais bon c'est pas pour ça que vous n'avez pas mal du tout ( je me serai fait greffer des doigts de gars dans ce cas là )
Eikichi
katougirl a écrit :
Lol wé je suis une 100 % feministe mwa
Non mais faut reconnaitre que vous avez des plus gros doigts que les filles et donc vous souffrez moins que nous, mais bon c'est pas pour ça que vous n'avez pas mal du tout ( je me serai fait greffer des doigts de gars dans ce cas là )

ça c'est pas vrai du tout! on a pas tous des saucisses de francfort en guise de doigts! moi par exemple... des doigts fins et longs, faits pour jouer de la guitare (et j'emmerde ceux qui ont un esprit mal tourné )

lol
muratuma
moi g de la corne mais jai kan meme 1 crevasse sur l'auréculaire et ca cicatrise kom si savai saigné
bucket shopp
moi mes doigts sont plutot long et fin et parfois je me demande sur certains accords comment je ferais avec des doigts plus epais ..
un mal pour un bien

katougirl
Vous me faites peur vous, je vais avoir peur de me réabimer le doigt à chaque fois que je vais jouer Mais il vous a fallu combien dez temps pour ne plus avoir mal?
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
perso je joue depuis 10 ans environ et aprés plusieurs semaines sans jouer j'ai mal au doigts pendant quelques jours puis une corne ce forme et la c'est du beton (mais je joue presque 4 heures par jours en ce moment)

pour ton pb arrete de jouer pendant deux trois jours pour que sa cicartise
katougirl
Hé ben j'ai encore un long temps de souffrance alors avec mes 8mois derrière moi
Trey Azagthoth
Moi j'ai jamais eu de problème avec mes doigts.
Sauf au début j'arriver même pas à enfoncer la mi grave sur une case.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur bla bla et guitare...