Mal de dos !

DrSokoban
Je sors de 2h de répète, j'ai le dos explosé

Un conseil, à part "faut pas être si petit" ?
Come on dad, gimme the car tonight...
DrSokoban
Non, squier !
Et ca me dépite encore plus car à long terme je prévois l'achat d'une gibson-like...
DrSokoban
Oui ben assis c'est la solution que j'adopte finalement par contrainte après un bon moment de jeu... Mais c'est quand même vachement moins rock.

Pourtant j'ai un bon dos, aucun problème, jamais mal quand je fais du sport ou quand je dors mal etc...

Merci stitch. Je fais de toute façon gaffe quand je tombe mon plectre, paske mon batteur est homo...
DrSokoban
Carrément dans tout le dos, dans le creu de ma colonne en bas surtout...
Bon là ca va déjà mieux, maintenant que je me suis assis 2h... C'est vraiment de la fatigue musculaire :-/
Je suis bon pour les exercices de dorsaux !
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Pareil pour moi...

jcroyais que c'était mon matelas tordu :p
tinourse
DrSokoban a écrit :
Carrément dans tout le dos, dans le creu de ma colonne en bas surtout...
Bon là ca va déjà mieux, maintenant que je me suis assis 2h... C'est vraiment de la fatigue musculaire :-/
Je suis bon pour les exercices de dorsaux !

et bien je ne sais pas si c'est musculaire, si c'est le cas "yapluka" musclé...

moi j'ai de gros problème de dos et le mieu quand tu joue c'est de te tenir bien droit, c'est pas toujours facile surtout quand la gratte est basse... fait au mieu, et avant chaque répète échauffe toi, pompe, abdos, épaules, poingnet, doigts ( c'est très sérieux ! moi je suis obligé si je veux pas avoir d'énormes contractures musculaires )
DrSokoban
Ma gratte je l'ai remontée en racourcissant ma sangle, justement pour voir si c'était ça il y a 2 semaines... Et j'aime pas ça, je préfère jouer en bas, sauf pour les barrés > 8ème case....

J'imagine bien le truc:

- "Un deux, un deux trois quatre"...

- "Non non attends je fais ma 2ème série d'abdos là ! pff pffff"
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Oué moi aussi zai la même chose avec ma squier ^^
Ben déjà me suis racheté une nouvelle sangles, ca a pas trop changé grand choz, pi je me suis regardé dans un miroir en jouant et je me suis rendu compte que je ressemblais au bossu de notre dame..maintenant je fais des abdos tous les matins(nan jdéconne) et surtoo je serre mes omoplates(jme comprends) quand je joue..
ce qui fait que j'ai mal aux omoplates mais plus a cause de la guitare
Ca marche !
Prends tes doigts, et joue !
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Oué moi aussi zai la même chose avec ma squier ^^
Ben déjà me suis racheté une nouvelle sangles, ca a pas trop changé grand choz, pi je me suis regardé dans un miroir en jouant et je me suis rendu compte que je ressemblais au bossu de notre dame..maintenant je fais des abdos tous les matins(nan jdéconne) et surtoo je serre mes omoplates(jme comprends) quand je joue..
ce qui fait que j'ai mal aux omoplates mais plus a cause de la guitare
Ca marche !
Prends tes doigts, et joue !
masterguit
personnelement moi je nai pas mal au dos mes c'est mon épauilegauche qui prend male! On dirait que mon bras va se déboiter des fois!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
masterguit
personnelement moi je nai pas mal au dos mes c'est mon épauilegauche qui prend male! On dirait que mon bras va se déboiter des fois!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven

En ce moment sur bla bla et guitare...