Manu Katché

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 23 Fév 2004, 17:24
Manu Katché=Gros démago à la con et merde et merde ...lol....
ppppfffffff ......
box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
free4one a écrit :
Joakim a écrit :
free4one a écrit :
box986 a écrit :
Biloute a écrit :
Il fait ce qu'il veut, il est pas obligé de faire de l'art pour connaisseurs elitiste...
Il a deja fait le bozo derriere Noah et tonton david...
Je vois pas ou est le probleme...

J'en étais sur, vous emflamez pas les mecs, biensur il fait ce qu'il veut, et si demain il joue avec Lorie je m'en fou... mais je trouve ça dommage...

Sinon sur le personnage ?

albums, tournees avec peter gabriel, sting, satriani, jonasz et puis maintenant la television...

il doit y avoir une bonne raison...

Ben oui, un gros cheque !

bah oui, mais il parait qu'il faut etre bien moqueur envers les candidats et lui, il a plutot l'air gentil...

c'est une caution musicale pour l'emission...

Je suis d'accord avec toi
Donc c'est une brute à la batterie apparement
Rien
1 Associé
javoue que je suis un pe déçu par manu katché .il est batteur est devient de plus en plus business man comme bocou dotres dailleurs.je trouve domage que le fric passe avant la musique ( car sa doit pas etre gratuit!!) je ne descent pas l'émission je resterais neutre mais c plutot l'artiste qui perd de son prestige (encore une fois ce n'est pas parce qu'il fait partie de cette emission en particulier)
bye!!!
Keith Richards
moi je suis vraiment déçu qu'un musicien (très très grand batteur) comme lui puisse se fourvoyer dans une émission aussi conne que ça!

ceci dit, Santi (ancien batteur de la Mano Negra) a aussi été juge dans une émission semblable difusée sur M6... quand j'ai appris ça, j'ai failli en pleurer pour moi la Mano c'était un peu un simbole de la musique alternative, indépendante, rebelle...

enfin bon... ça se passe comme ça maintenant... Ozzy a l'air d'un pauv( con sur MTV, Johnny Rotten fait le débil sur une île "déserte"...

et bientoy Angus Young en jury de popidolmegastarloft et Chuck berry en prof de danse de la 17e promotion de la staracdelanouvellestar...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
huitrestellaire
ouep c est vrai si manu katché viens dans un tremplin rock pour donner son avis vous allez lui cracher dessus
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
box986
  • Publié par
    box986
    le
huitrestellaire a écrit :
ouep c est vrai si manu katché viens dans un tremplin rock pour donner son avis vous allez lui cracher dessus

Le problème c'est qu'entre ces émissions et un tremplin rock y'a quand même une grosse dif...
Rien
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
C'est même lui qui a fait l'enregistrement studio pour un album de Louise attack (le plus connu, mais j'sais même pas le nom) tellement le batteur initial était pas bon pour garder le rhytme....
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
Coletom
  • Special Total utilisateur
moi je soutiens Manu....

faut vivre quand on est zicos...... quitte à jouer ce que vous pensez être de la merde...
qui sait, Noah est un pote à lui et il aime jouer avec lui comme avec Tonton David et si j'étais dans la même situation, je ferais surement pareil...

il faut pas confondre Pro et zicos de garage...
Jeffologiste confirmé
Pirate
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pirate
    le
tout a fait d'accord Coletom !!
L’histoire est dite, la nuit est là. Tombe l’obscurité sur l’histoire des anges noirs de l’utopie.
huitrestellaire
box986 a écrit :

Le problème c'est qu'entre ces émissions et un tremplin rock y'a quand même une grosse dif...

la seule difference c que ca passe a la tv
pour moi ca ne reste qu un tremplin d interpretes
ya en eu et yen aura toujours, et si il avait été jury sur le tremplin qui est passé sur la 3?
ct fait differement certes (quoique) mais le principe reste le meme
katché est qd meme un des plus grands batteur francais, et la variété il s y connait legerement... au vu de sa discographie je pense pas non plus qu il soit la pour la tune, mais ca n est que mon avis pour ce dernier cas, je suis pas son banquier.
donc dans un tremplin variété je trouve qu il a tout a fait sa place
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
box986
  • Publié par
    box986
    le
box986 a écrit :

la seule difference c que ca passe a la tv
pour moi ca ne reste qu un tremplin d interpretes

Entre une emission de téléréalité et un tremplin je vois une énorme différence...
Rien
ano
  • Publié par
    ano
    le
attention moi je ne le critique pas parcequ il fait une daube sur la 6 ,mais parceque c'est un gros démago
Coletom
  • Special Total utilisateur
ano a écrit :
attention moi je ne le critique pas parcequ il fait une daube sur la 6 ,mais parceque c'est un gros démago

d'où tu sors çà ?? tu le connais ?

ou tu dis ça parce que c'est bien de dire d'un zicos qu'il est démago quand il a déjà une carrière et qu'il fait autre chose de moins "rock 'n roll" ?????????????

j'te suis pas trop là
Jeffologiste confirmé
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
box986 a écrit :
Je ne connaissais pas .

Ben voilà, çà commence comme çà sur un forum de musiciens, imaginez le grand public !!!!

Vous avez oublié Dire Straits dans les collaborations de Manu Katché !!!

Qu'il ait gagné quelque argent derrière sa batterie, c'est indéniable, qu'il soit assis à la tête d'une fortune est une autre histoire.
Peu importe, il vient gagner sa vie et une petite part de notoriété éventuellement monnayable. Rien de déshonorant, et tant mieux si c'est l'occasion de faire découvrir au plus grand nombre ses qualités de musicien.
J'ai oublié le nom du bassiste qui a enregistré en studio pour le dernier popstar, un truc de ouf, aucune émission de grande écoute ne permet çà ...

au final, je vois vraiment pas le problème, ni même ce qui pourrait nous permettre de porter un jugement là dessus.
ano
  • Publié par
    ano
    le
Coletom a écrit :
ano a écrit :

d'où tu sors çà ?? tu le connais ?

ou tu dis ça parce que c'est bien de dire d'un zicos qu'il est démago quand il a déjà une carrière et qu'il fait autre chose de moins "rock 'n roll" ?????????????

j'te suis pas trop là

oui

En ce moment sur bla bla et guitare...