Je ne pense pas qu'il faille etre moqueur, les "juges" sont plutot honete mais imagine toi a leur place, tu vois defiler des milliers de condidat dont la plupart sont plus que pitoyable, au bout d'un moment forcement tu casse, et forcement ce sont ces moment la que la chaine choisit de passer.
Moi perso j'adore regarder toute la partie casting de cette emission et je regrete qu'ils ne nous sortent pas un best off des plus nul car il y a des truc vraiment pitoyable ( et forcement drole ), je ne comprend pas que des gens viennent a un casting en etant si mauvais, il devrais tout de meme y avoir des gens dans leur entourage pour leur dire qu'ils ne sont pas a niveaux.
Donc pour moi quant tu te permet de venir a un casting en etant tres tres mauvais c'est normal que les gens en face de toi te le disent franchement, quite a etre mechant, c'est un service qu'ils rendent puisque a priori personne n'ose leur dire.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)