Manu Katché

box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
Je ne connaissais pas (Pardonnez ma culture musicale encore balbutiante), mais on m'a dit que c'était un bon, voir très bon batteur. Pouvez vous m'éclairer sur le personnage ?

Entre nous, c'est dommage qu'il soit réduit à faire ce type d'emission... Soit il doit prendre un bon pactole, mais bon je considère ces emissions comme antimusicale, antiartistique, donc un mec de son calibre là dedans, c'est dommage.
Rien
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
Il fait ce qu'il veut, il est pas obligé de faire de l'art pour connaisseurs elitiste...
Il a deja fait le bozo derriere Noah et tonton david...
Je vois pas ou est le probleme...
la guitare c'est de la merde !
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Et puis, faut bien qu'il gagne sa croute aussi...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le
Biloute a écrit :
Il fait ce qu'il veut, il est pas obligé de faire de l'art pour connaisseurs elitiste...

Ben oui, et justement il peut apporter quelque chose à cette emission...privilégier le "recrutement" de musiciens par exemple
Mag
box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le
Biloute a écrit :

J'en étais sur, vous emflamez pas les mecs, biensur il fait ce qu'il veut, et si demain il joue avec Lorie je m'en fou... mais je trouve ça dommage...

Sinon sur le personnage ?
Rien
whiwhi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    whiwhi
    le
Biloute a écrit :

il a fait plus que de jouer derrier noah ou tonton david il jiué avec sting peter gabriel et pleins d'autres artistes mondialement connu
a une epoque il etait consideré comme le meilleur batteur au monde il ne faut plas oublier ca
Coletom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Coletom
    le
un mec très gentil que j'ai rencontré y'a 2 ans à un concert de Sting...

j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait avec Jonasz au milieu des années 80.

et avec Peter gabriel bien sur...

mais bon, c'est un forum de gratteux ici
Jeffologiste confirmé
estebanfra123
ce qui compte ce n'est pas me musicien qui compte mais la trace de la musique qu'il laisse derriere lui
(c) JJ.Goldman dans DVD "Trace"
thedrix
  • Publié par
    thedrix
    le
Moi j'aime bien son de batterie dans l'album bluesy de Satriani
free4one
box986 a écrit :
Biloute a écrit :

J'en étais sur, vous emflamez pas les mecs, biensur il fait ce qu'il veut, et si demain il joue avec Lorie je m'en fou... mais je trouve ça dommage...

albums, tournees avec peter gabriel, sting, satriani, jonasz et puis maintenant la television...

il doit y avoir une bonne raison...
boromir
  • Special Ultra utilisateur
il a egalement participé a l album "orange and blue" d al di meola
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
free4one a écrit :
box986 a écrit :
Biloute a écrit :

albums, tournees avec peter gabriel, sting, satriani, jonasz et puis maintenant la television...

Ben oui, un gros cheque !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
free4one
Joakim a écrit :
free4one a écrit :
box986 a écrit :
Biloute a écrit :

Ben oui, un gros cheque !

bah oui, mais il parait qu'il faut etre bien moqueur envers les candidats et lui, il a plutot l'air gentil...

c'est une caution musicale pour l'emission...
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je ne pense pas qu'il faille etre moqueur, les "juges" sont plutot honete mais imagine toi a leur place, tu vois defiler des milliers de condidat dont la plupart sont plus que pitoyable, au bout d'un moment forcement tu casse, et forcement ce sont ces moment la que la chaine choisit de passer.

Moi perso j'adore regarder toute la partie casting de cette emission et je regrete qu'ils ne nous sortent pas un best off des plus nul car il y a des truc vraiment pitoyable ( et forcement drole ), je ne comprend pas que des gens viennent a un casting en etant si mauvais, il devrais tout de meme y avoir des gens dans leur entourage pour leur dire qu'ils ne sont pas a niveaux.
Donc pour moi quant tu te permet de venir a un casting en etant tres tres mauvais c'est normal que les gens en face de toi te le disent franchement, quite a etre mechant, c'est un service qu'ils rendent puisque a priori personne n'ose leur dire.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Manu Katché=Gros démago à la con et merde et merde ...lol....
ppppfffffff ......

En ce moment sur bla bla et guitare...