Marre des prix à la tête du client...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 21 Mar 2004, 15:00
BenoiR a écrit :
Quand je pense que vous osez vous plaindre .....

Moi je sis à la réunion, il y a peut etre 10 magasins de guitare sur l'ile ( et ca fait pas 2 magasins par ville .... ) donc y a pas de concurrence, en plus, je parle pas des frais de port, ni de la disponibilité des produits ( je veut une lag et en 2 ans, j en ai vu une seule, alors voila quoi ....... )

Quand j'entend des mecs faire "putin, j'ai payé ma gibson 1800 € au lieu de 1750, c'est intolérable, ca me donne envie de me pendre !!!", dans mon bled, j ai jamais vu de gibson, et les epiphones sont à 2000 € .....

Bref, vous avez quand même de la chance .....

c'est sûr que vu comme ça...
Emppu Vuorinen
peavy a écrit :
Vous avez jamais remarqué que quand vous allez dans un magasin de musique, y a jamais de prix sur les objets...

Non, j'ai jamais remarqué, y toujours eu des prix sur tout.
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
moi, y'a les prix, et c'est bien ca le probleme ......
guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le
N1Rico a écrit :
ben un peu ouais, je fais des etude de business, et avant j'ai fait tech de co...
Arrete de rever, le monde du commerce c'est une merde infame...

t as bossé dans un magasin de musique pour dire ca ?
tu as vu leurs prix d achat ?
il y a peut etre une petite difference entre ce que tu aprends et ce qui se passe sur le terrrain
et en plus entre les magasins petis ou gros les marges different completement de l un a l autre mais ca tu dois le savoir
tu parles des marges et tout le reste mais t as pas aussi appris qu il y a les charges et tout le reste ?
a te lire il faut presque croire qu un patron de magasin ne fou rien de sa journée mais empoche un max de tunes sur le dos des gens ,t oublies aussi un peu les soucis et tout ce que cela engendre comme la vie de famile un peu emputée par exemple ect...
et quand tu dis que le monde du commerce est une merde infame je te suis mais precises quand meme que c est infame du debut a le fin de la chaine mais ca tu le sais aussi car que ce soit du fabriquant jusqu au vendeur il y a pas mal de gens qui bossent dur et qui ont des soucis tous les jours pour leur job
enfin tout ca sans rancunes je ne souhaite pas le moindre conflict a cause du commerce,je suis en repos
N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le
remonte un peu vers le debut du post et tu verra que j'ai parle brievement de tous les soucis rencontre par un petit distributeur...
bon j'ai peut etre un peu fais l'amalgamme et exagere. oui ils subussent la pression des producteurs, oui un vendeur est un mec comme un autre etc... mais il se gave forcement un peu, c'est ca le but.

et j'ai rien contre eux quand je dis ca... Moi je vendai des teles, pendant deux mois en stage, et rien que de dire au client "desole on est vachement serre niveau tarif, on peu rien lache" ca me faisait mal au cul parce que je savais qu'on se gavait derriere... du coup ca m'a degoute de faire de la vente... et c'est pour ca que j'ai cette vision des choses.

Si t'es dans le metier, excuse moi si je t'ai blesse, sincerement.
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg
guito
  • Publié par
    guito
    le
N1Rico a écrit :
remonte un peu vers le debut du post et tu verra que j'ai parle brievement de tous les soucis rencontre par un petit distributeur...
bon j'ai peut etre un peu fais l'amalgamme et exagere. oui ils subussent la pression des producteurs, oui un vendeur est un mec comme un autre etc... mais il se gave forcement un peu, c'est ca le but.

et j'ai rien contre eux quand je dis ca... Moi je vendai des teles, pendant deux mois en stage, et rien que de dire au client "desole on est vachement serre niveau tarif, on peu rien lache" ca me faisait mal au cul parce que je savais qu'on se gavait derriere... du coup ca m'a degoute de faire de la vente... et c'est pour ca que j'ai cette vision des choses.

Si t'es dans le metier, excuse moi si je t'ai blesse, sincerement.

pas de problemes pour moi c est juste parfois le ton qui est utilisé qui me gêne
Freaky Vai
moi aussi sur les magasins de musique que je connais il y a toujours les prix, apres ils font toujours des reduction pour montrer qu ils sont vraiment commercants et d ailleurs c'est leur jobs donc c'est normal qu ils le fassent
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
ben decidemment y a qu a metz qu il n y a pas les prix sur tout...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
guito
  • Publié par
    guito
    le
peavy a écrit :
Peavy

en tout cas c est pas normal et illegal
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
peavy a écrit :
Peavy

lol ,ba ouai j'ai bien l'impression ...
N1Rico
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N1Rico
    le
bah nan!!!! A metz metz y les prix... mais le truc peavy, c'est que c'est marque en petit sur un petite etiquette blanche accrochee a la gratte. t'as surement deja vu y apetit numero avec un E a cote... et ben c'est ca le prix...
[- Membre du comité Anti-SMS -]
"L'homme a invente dieu. L'inverse reste a prouver" S. Gainsbourg

En ce moment sur bla bla et guitare...