N1Rico a écrit :
ben un peu ouais, je fais des etude de business, et avant j'ai fait tech de co...
Arrete de rever, le monde du commerce c'est une merde infame...
t as bossé dans un magasin de musique pour dire ca ?
tu as vu leurs prix d achat ?
il y a peut etre une petite difference entre ce que tu aprends et ce qui se passe sur le terrrain
et en plus entre les magasins petis ou gros les marges different completement de l un a l autre mais ca tu dois le savoir
tu parles des marges et tout le reste mais t as pas aussi appris qu il y a les charges et tout le reste ?
a te lire il faut presque croire qu un patron de magasin ne fou rien de sa journée mais empoche un max de tunes sur le dos des gens ,t oublies aussi un peu les soucis et tout ce que cela engendre comme la vie de famile un peu emputée par exemple ect...
et quand tu dis que le monde du commerce est une merde infame je te suis mais precises quand meme que c est infame du debut a le fin de la chaine mais ca tu le sais aussi car que ce soit du fabriquant jusqu au vendeur il y a pas mal de gens qui bossent dur et qui ont des soucis tous les jours pour leur job
enfin tout ca sans rancunes je ne souhaite pas le moindre conflict a cause du commerce,je suis en repos