MARSHALL HANWEL (Une enceinte pour baladeur signé Marshall)

Forum Marshall
Forums
MeatisMurder
Je suis tombé la dessus tout a fait par hasard.
Après le casque et les écouteurs la firme Anglaise se lance dans une enceinte pour baladeur (ou autre) avec un look qui n'est pas sans rappeler celui du class 5 ou du nouveau JTM1.
Je trouve ca assez chouette pour l'objet mais a t'il vraiment une réel utilité mis a part être beau ?









Lien constructeur :

http://www.marshallheadphones.(...)udios




Ca doit sortir en novembre, la video est assez rigolote
f♯ A♯ ∞
Toine68
Ils doivent vraiment avoir besoin de thunes !
didithegrave
Marshall a une telle aura auprès des guitaristes, qu'ils peuvent sortir n'importe quel truc estampillé en reprenant leur design, il y en a aura plein pour trouver ça beau et acheter.

Sinon tu poses une question à ta propre réponse.

MeatisMurder a écrit :
Je trouve ca assez chouette pour l'objet mais a t'il vraiment une réel utilité?


MeatisMurder a écrit :
enceinte pour baladeur (ou autre)
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
Toine68 a écrit :
Ils doivent vraiment avoir besoin de thunes !


Pas vraiment non.

C'est tout simplement logique:

- ils ont une image bien ancrée chez beaucoup d'amateurs de musique (bien au-delà des guitaristes justement: la plupart des amateurs de musique qui vont à des concerts connaissent bien le logo Marshall)
- ils ont un design déclinable

Il est commercialement logique du coup de sortir des produits dérivés en rapport avec leur occupation principale, l'amplification de la musique. A partir du moment où ils sont au moins aussi bon que la concurence et pas plus chers que d'autres produits déclinés de marques célèbres, pourquoi pas? On m'a offert leur casque et c'est du bon matos.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tiens, j'ai pas aimé leur casque...

Mais c'est quand même sacrément beau, et étant donné qu'Apple change sa connectique, autant oublier les bases classiques et revenir à la bonne vieille connexion.
Funky Chicken
Hello ,

Beaucoup de petit transo 15w ont une entrée aux,CD line, input ...etc ..... et dans le salon c'est discret, si on choisi bien il y en a des beaux, et en plus on peut brancher une gratte dedans donc je ne vois pas l'intérêt pour moi qui a gardé un petit HK Blue 15w........... mais si leur casque a bien marché, et pas que chez les gratteux, il y une part de marché à prendre et ce serait dommage de la laisser !
May the funk be with you
didithegrave
C'est du mono sur ton petit triso.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JulienBluesMan
Au pire il y a déjà "Greta" sur le marché qui fait ça.
Après si vous avez des sous en trop pourquoi pas.
Doc Loco
JulienBluesMan a écrit :
Au pire il y a déjà "Greta" sur le marché qui fait ça.
Après si vous avez des sous en trop pourquoi pas.


Rien à voir avec le Greta qui est un ampli guitare (sur lequel on peut aussi brancher de l'audio type MP3 et autres) - ici ce n'est absolument pas le cas, c'est juste un amplificateur pour baladeur au look d'ampli guitare.

Et comme je l'ai dit plus haut, s'il n'est pas plus cher que la concurence, à qualité équivalente, pourquoi pas?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JulienBluesMan
Doc Loco a écrit :
JulienBluesMan a écrit :
Au pire il y a déjà "Greta" sur le marché qui fait ça.
Après si vous avez des sous en trop pourquoi pas.


Rien à voir avec le Greta qui est un ampli guitare (sur lequel on peut aussi brancher de l'audio type MP3 et autres) - ici ce n'est absolument pas le cas, c'est juste un amplificateur pour baladeur au look d'ampli guitare.

Et comme je l'ai dit plus haut, s'il n'est pas plus cher que la concurence, à qualité équivalente, pourquoi pas?

Ce que je voulais dire c'est que Greta déjà fait plus que cette ampli' pour mp3 pour un un bon prix.
Si l'enceinte coûte plus cher que Greta vaut mieux la prendre
enfin après c'est esthétique aussi
lalimacefolle
Pour avoir vu la qualité de fabrication des casques Marshall (surtout par rapport à leur prix), perso, ça ne me tente pas... Tout ce délire frigo, enceinte, etc. Ca coincide avec la disparition de Jim...
MeatisMurder
didithegrave a écrit :
Marshall a une telle aura auprès des guitaristes, qu'ils peuvent sortir n'importe quel truc estampillé en reprenant leur design, il y en a aura plein pour trouver ça beau et acheter.

Sinon tu poses une question à ta propre réponse.

MeatisMurder a écrit :
Je trouve ca assez chouette pour l'objet mais a t'il vraiment une réel utilité?


MeatisMurder a écrit :
enceinte pour baladeur (ou autre)


Je voulais dire une réel utilité
Car moi mon ipod je l'écoute avec des écouteurs et quand je veux faire profiter tout le monde je le branche pas sur une enceinte mono toute pourrie mais sur une installation hifi.
f♯ A♯ ∞
Keihilin
lalimacefolle a écrit :
Pour avoir vu la qualité de fabrication des casques Marshall.


C'est vrai que le mien c'est totalement désagrégé en 1ans (MAJOR)
C'est con car il avait un super look... taillé trop petit.. les plastiques ne sont pas bien costaud..

Maintenant.. On connait le prix de ceux Baffle pour baladeur ?
lalimacefolle
Keihilin a écrit :


C'est vrai que le mien c'est totalement désagrégé en 1ans (MAJOR)
C'est con car il avait un super look... taillé trop petit.. les plastiques ne sont pas bien costaud.. ?

C'est vrai que le look est terrible, c'est pour ça que je m'y suis intéressé: mais tout fait très "cheap" justement. Le ressort du jack, le jack lui même etc. Et puis franchement, payer un casque ce prix là, alors qu'il est pas fait en peau de licorne...

En ce moment sur bla bla et guitare et Marshall...