Marylin Manson dans "Le Vrai Journal"

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Mask
    le 23 Nov 2003, 13:31
Matthieu Sah-k a écrit :
Mask a écrit :
il a toujours été très attirer par le sex !

bah, un peu comme tout le monde non ?

Malheureusement oui !
Lanfeust
Mask a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Mask a écrit :
il a toujours été très attirer par le sex !

bah, un peu comme tout le monde non ?

Malheureusement oui !

Je crois aussi que c'est tout le monde, mais de la a se que ce soit malheureux...boh...nana au contraire quoi !

Lanfeust sacré Karl zero il aurai du faire de la politique...
Lanfeust
Je crois qu'en toute sincerité, je confirais plutot mon gosse a Manson qu'a Karl Zero...

Lanfeust ça tombe bien j'ai pas de mome !
Lanfeust 2 ...bon j'hesiterai quand meme
Matthieu S
Lanfeust a écrit :

tu ne serais pas un peu skizophrène ?
Lanfeust
Matthieu Sah-k a écrit :
Lanfeust a écrit :

tu ne serais pas un peu skizophrène ?

Absolument pas, je suis tout a fait contre tout se que j'ai dit ! Si je le dis, c'est forcement j'en pense pas le contraire a contrariot de mon double interieur ... nonnnnnnnnnnnnn je ne te laisserai pas prendre la place...arrggghhh mon double prends le dessus....

Lanfeust Cf fous d'irene
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
Glamandshred a écrit :
Je l'ai dejà vu plus "enlevé" en interview ... j'en avais vu une dans l'emission d'Howard Stern ... il etaitplus "vivant" ... mais t'as raison, avec le personnage, on ne sait jamais trop ce qu'il pense ... sauf sur scene

en face de Stern il ne pouvait se permettre d'être non-provoc'...
il a quand même une boutique du mauvais goût à défendre non?
tout le monde est offusqué de l'atitude de Manson, Stern à fait pire avec de la Fuck radio en live alors......
"ma petite entreprise connait pas la crise" disait Bashung....
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
jaffar a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je l'ai dejà vu plus "enlevé" en interview ... j'en avais vu une dans l'emission d'Howard Stern ... il etaitplus "vivant" ... mais t'as raison, avec le personnage, on ne sait jamais trop ce qu'il pense ... sauf sur scene

C'est clair ... mais je croyais que Karl zero sevantait de poser de VRAIS questions qui derangent ... je l'ai trouvé un peu pitoyable, comem d'hab
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le
Glamandshred a écrit :
jaffar a écrit :
Glamandshred a écrit :

C'est clair ... mais je croyais que Karl zero sevantait de poser de VRAIS questions qui derangent ... je l'ai trouvé un peu pitoyable, comem d'hab

l'esprit canal d'il y a 15 ans s'est barré définitivement avec De caunes et L.Chalumeau.
Zéro à fait son temps, au suivant....
Matthieu S
jaffar a écrit :

l'esprit canal d'il y a 15 ans s'est barré définitivement avec De caunes et L.Chalumeau.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense que c'est la seule chaine qui arrive à garder un peu d'indépendance par rapport aux autres (notament avec des magasines comme "Lundi Investigation" ou encore "90 Minutes")

Ah, le duo De Caunes-Garci, Karl Zéro et son "Salope Simone", Gildas, les Nuls (et une météo très particulière), Jean Teulé, Philippe Vandel, Jérome Bonaldi, la MaxiTête.... LA grande époque
berrybrest
Mince j'ai pas vu (je viens de me lever ). Ca portait sur un thème précis cette interview? Ou c'était juste pour flater l'égo de mr zéro (que je déteste au plus haut point) afin qu'il puisse dire: "ouais moi j'ai interviewé MM, je prend des risques" aux enfants de la télé?
Matthieu S
dave mustaine a écrit :
Ca portait sur un thème précis cette interview? Ou c'était juste pour flater l'égo de mr zéro

Il lui posait des questions sur l'Amérique d'aujourd'hui
jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
jaffar a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense que c'est la seule chaine qui arrive à garder un peu d'indépendance par rapport aux autres (notament avec des magasines comme "Lundi Investigation" ou encore "90 Minutes")

Ah, le duo De Caunes-Garci, Karl Zéro et son "Salope Simone", Gildas, les Nuls (et une météo très particulière), Jean Teulé, Philippe Vandel, Jérome Bonaldi, la MaxiTête.... LA grande époque

concernant la chaîne en elle même, elle gardera une touche "indépendance" par rapport aux autres mégalo Tv du cable ou de l'hertzien.
Paris premiere s'y essaye, mais bon Taddeï est bien seul....
Matthieu S
jaffar a écrit :

Un ancien de C+
jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
jaffar a écrit :

Un ancien de C+

il a une touche le gaillard, j'aime bien "paris derniere", c'est décalé à souhait et souvent limite à la fin, il y a des restes du journal du hard qui remonte.......
faut bien regarder les jeunes, j'ai pas de lien..
GuitaristeX
et moi qui vait a son concert a marseille !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...