Marylin Manson dans "Le Vrai Journal"

Matthieu S
dans l'émission d'aujourd'hui (j'espère que j'ai bien compris )
Matthieu S
C'est maintenant bande de caca
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Thx ... je zappe dessus
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Karl Zero, je le trouve trop mauvais ce mec ... et ses questions, je trouve que c'est ininteressant au possible ...
Matthieu S
Bah, en attendant, il a le mérite de ne pas poser des questions de musique à un Manson
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Bah, en attendant, il a le mérite de ne pas poser des questions de musique à un Manson

bah oui ... mais qui, aujourd'hui, parle encore de musique avec Marilyn Manson ... j'ai meme plus l'impression que c'est un zicos ... je pense que si on parlait musique avec lui, ce serait plus original
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
En tous cas, il a bien donné l'impression de se faire chier
Matthieu S
Glamandshred a écrit :
En tous cas, il a bien donné l'impression de se faire chier

bah, c'est pas un mec super speed, dans "Bowling for Colombine", il était aussi mou
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je l'ai dejà vu plus "enlevé" en interview ... j'en avais vu une dans l'emission d'Howard Stern ... il etaitplus "vivant" ... mais t'as raison, avec le personnage, on ne sait jamais trop ce qu'il pense ... sauf sur scene
Aragorn
Karl Zero : "Si tu pouvais revenir en arrière et refaire qq chose lié au passé, tu changerais quoi ?

Marylin Manson : "J'aurais été prof pour donner envie d'apprendre à l'école (...). Et je demanderais aux filles d'êtres nues à la cafétéria."

StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :

Ben ca tournerais vite en rond
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
Aragorn a écrit :

Marylin Manson : "J'aurais été prof pour donner envie d'apprendre à l'école (...). Et je demanderais aux filles d'êtres nues à la cafétéria."

ça m'a fait tilté aussi
  • Publié par
    Mask
    le
Aragorn a écrit :
Karl Zero : "Si tu pouvais revenir en arrière et refaire qq chose lié au passé, tu changerais quoi ?

J'avais lu quelques ligne de son autobiographie, ou il raconte avoir vécu une adolescence très solitaire (un peu comme le vilain petit canard). Malgré ce handicap il a toujours été très attirer par le sex !
Matthieu S
Mask a écrit :
il a toujours été très attirer par le sex !

bah, un peu comme tout le monde non ?
  • Publié par
    Mask
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Mask a écrit :
il a toujours été très attirer par le sex !

bah, un peu comme tout le monde non ?

Malheureusement oui !

En ce moment sur bla bla et guitare...