Mauvaise surprise a l'achat

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
milkyway77 a écrit :
C'est pourquoi les acheteurs de guitares de prix, par exemple, demandent qu'on leur envoie une photo particulière, genre la guitare avec une cuiller à café tordue posée dessus, pour prouver que c'est bien le bon objet et pas une photo de récup.

Pas mal...

Apparemment, tu as acheter la pédale en contre remboursement (si j'ai bien compris), donc RIEN ne t'empèche d'ouvrir le colis et de le refuser si la pédale ne te plait pas.
J'avais envoyé une 12 cordes par la poste avec ce genre de paiement et j'étais au clair que si la gratte ne convenait pas, je la récupérais.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
le bougnat
j'ai eu la même expérience mais j'étais le vendeur. l'acheteur a accepté la pédale qui avait morflé pendant le transport. il est allé le faire constater au bureau de poste. la poste a reconnu ses torts. j'avais pris une assurance. la poste m'a remboursé, j'ai remboursé l'acheteur et j'ai changé le potard de la pédale que j'ai finalement récupérée. en gros vas faire constater les dégats à ton bureau de poste. y'a pas de raisons que.

En ce moment sur bla bla et guitare...