Mediator dunlop delrin 500

Forum Dunlop
Forum
etimar
  • #1
  • Publié par
    etimar
    le 23 Jun 04, 17:12
Salut à tous,

Voilà, étant particulièrement amoureux des mediators Delrin 500 de Dunlop, je voudrais savoir où je pouvais m'en procurer, sachant que mon magasin de musique n'en a plus depuis un petit moment.

Peut être qu'un site allemand ou français en propose, mais je n'ai pas leurs adresses...

Merci d'avance pour vos réponses !
mac fly
je pense que tu peu ten procurer facilement sur internet
etimar
  • #3
  • Publié par
    etimar
    le 23 Jun 04, 17:25
Justement, je galère pour en trouver...Ni Thomann ni le Musikhaus n'en disposent...
Forcément on en trouve sur les sites US, mais ça me fait une belle jambe
etimar
  • #4
  • Publié par
    etimar
    le 24 Jun 04, 12:42
Toujours pas ?
etimar
  • #5
  • Publié par
    etimar
    le 29 Jun 04, 13:43
En fait ce qu'il y a de bien, c'est leur rigidité
J'ai le même problème...
J'en ai trouvé aux Etats-Unis, mais avec $25 de frais de port, c'est pas trop rentable... ou alors, faut les acheter par 1000 !
"You can't be a real country without a beer. It helps if you have some kind of football team or nuclear weapon, but at the very least, you need a beer".
-- Frank Zappa
Bassst
  • #7
  • Publié par
    Bassst
    le 22 Feb 07, 16:52
moi à bruxelles j'en trouve quazi dans chaque magasin
Faut croire que c'est par périodes...
Il y a 2 ou 3 ans, j'avais aucun problèmes, et depuis 1 an et demi ou 2 ans, plus un seul !

Ils font de la VPC tes magasins de Bruxelles ?
"You can't be a real country without a beer. It helps if you have some kind of football team or nuclear weapon, but at the very least, you need a beer".
-- Frank Zappa
klawn a écrit :
Ils sont pas rares du tout et y'en a chez Thomann, ils ont à peu près tout ce que fait Dunlop...

http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)t.htm


Merci pour le lien ! Je ne connaissais pas ce site.
Mais 10€ de frais de port pour 11€ (24 médiators) de commande, ça fait un peu disproportionné
Dommage...
"You can't be a real country without a beer. It helps if you have some kind of football team or nuclear weapon, but at the very least, you need a beer".
-- Frank Zappa

En ce moment sur bla bla et guitare et Dunlop...