Mediator dunlop delrin 500

Forum Dunlop
Forum
etimar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etimar
    le
Salut à tous,

Voilà, étant particulièrement amoureux des mediators Delrin 500 de Dunlop, je voudrais savoir où je pouvais m'en procurer, sachant que mon magasin de musique n'en a plus depuis un petit moment.

Peut être qu'un site allemand ou français en propose, mais je n'ai pas leurs adresses...

Merci d'avance pour vos réponses !
mac fly
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mac fly
    le
je pense que tu peu ten procurer facilement sur internet
etimar
  • Publié par
    etimar
    le
Justement, je galère pour en trouver...Ni Thomann ni le Musikhaus n'en disposent...
Forcément on en trouve sur les sites US, mais ça me fait une belle jambe
etimar
  • Publié par
    etimar
    le
Toujours pas ?
etimar
  • Publié par
    etimar
    le
En fait ce qu'il y a de bien, c'est leur rigidité
J'ai le même problème...
J'en ai trouvé aux Etats-Unis, mais avec $25 de frais de port, c'est pas trop rentable... ou alors, faut les acheter par 1000 !
"You can't be a real country without a beer. It helps if you have some kind of football team or nuclear weapon, but at the very least, you need a beer".
-- Frank Zappa
Bassst
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bassst
    le
moi à bruxelles j'en trouve quazi dans chaque magasin
Faut croire que c'est par périodes...
Il y a 2 ou 3 ans, j'avais aucun problèmes, et depuis 1 an et demi ou 2 ans, plus un seul !

Ils font de la VPC tes magasins de Bruxelles ?
"You can't be a real country without a beer. It helps if you have some kind of football team or nuclear weapon, but at the very least, you need a beer".
-- Frank Zappa
klawn a écrit :
Ils sont pas rares du tout et y'en a chez Thomann, ils ont à peu près tout ce que fait Dunlop...

http://www.thomann.de/fr/dunlo(...)t.htm

Merci pour le lien ! Je ne connaissais pas ce site.
Mais 10€ de frais de port pour 11€ (24 médiators) de commande, ça fait un peu disproportionné
Dommage...
-- Frank Zappa

En ce moment sur bla bla et guitare et Dunlop...