Mediators à partir de cartes téléphoniques ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
trop roots le nesquick

les cartes téléphoniques ont tendance à disparaitre,ce qui les remplace bien c'est les cartes de recharges de portable mais elles ont l'air moins dures que les cartes téléphoniques classiques
Doctor Robert
georgius a écrit :
EDJ_ a écrit :
ouais moi pareil. c'est des objets tellement beaux et géniaux, comment on peut massacrer ça

Je ne touche pas à mes Sheila, C Gérome, Richard Antoni mais les hendrix, et autres Stones aucun scrupule.

LOL! troll...
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
euh c'est pas un peu une discussion inutile la?
sachant qu'il existe toutes les formes, durete, souplesse, couleurs, prix...de mediators...
et pour en revenir a celui qui a dit "oui mais si on se retrouve un dimanche soir sans mediator..." et ben c'est comme les capotes, tu sors couvert, tu sais jamais qd ca peut t'arriver; tu peux tres bien sortir aller chercher une bouteille de lait (plutot de vin) et te retrouver a passer la nuit avec une femme ou a jouer du rock'n'roll avec des gens. je pense q tout guitariste qui se respecte a toujours ca sur soi.
personnellemnt depuis le jour ou j'ai commence a jouer de la guitare, ya toujours au minimum 2 mediators dans les poches de tout mes pantalons et shorts, bien que je joue souvent avec les doigts,...parce que on sait jamais...
Mo_on
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Mo_on
    le
Harry675 a écrit :
trop roots le nesquick

les cartes téléphoniques ont tendance à disparaitre,ce qui les remplace bien c'est les cartes de recharges de portable mais elles ont l'air moins dures que les cartes téléphoniques classiques

Les nouvelles boites de Nesquick ont la vieille geule du lapin et un espèce de renfort maintenant, les temps sont dur
denisdecaz
Ticket de métro, ca dépanne pour une fois si on n'est pas trop bourrin...
Plutot mourir que crever !
FlYiNg DuTcHmAn
Arnu a écrit :
J'crois pas, non... C'est à peu près le même polymère utilisé. Mis à part que celui des médiators s'usent surement moins vite qu'une carte de téléphone, et on un module d'élasticité plus grand...

Sorry, une aprèm de rdm et je pète une case.

hé tu ferais pas génie civil toi aussi, par hazard??
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
philipPF
Cartes téléphoniques, photocopie, etc... C'est un peu toutes les mêmes et ca fait de super médiators, je n'utilise plus que ca, je préfère aux vrais médiators. En effet ca s'use plus vite, et ca laisse une fine poudre blanche a force (non c'est pas de la coke ^^).
'Mon the biff !

En ce moment sur bla bla et guitare...