Méfiez-vous de vos voisins!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 04 Mar 2010, 11:26
J'avais eu un problème un peu similaire, un ampli commandé chez Thomann, qui avait été déposé, en mon absence, au labo en bas de mon immeuble (mais sans avis dans ma boîte au lettre).
Sachant via le suivi mon colis soit-disant arrivé, je suis passé au bureau de Poste demander des explications. Heureusement sur le double de la signature il était précisé que le colis avait été déposé au labo, auquel je me suis rendu, et où ils m'ont remis mon paquet.
Le problème, dans mon cas, est que le paquet était dans un état lamentable, son contenu encore pire, et que si c'était moi qui l'avait réceptionné je l'aurais refusé de suite.
Heureusement chez Thomann ils ont été arrangeants, la Poste ne voulant rien faire de plus suite à ma réclamation que de "signaler au postier de ne pas déposer les colis chez un voisin"

En tous cas content pour toi Samplerdave que ce se soit bien terminé
Dickfall
Quelle aventure !! Tous ça pour une pédale qui bouffe du 40 Vdc...

Elle en a fait des va-et-vients le belle ! Si tu compte la revendre un jour, réfléchis-y à plusieurs reprises !

Le porchain coup que je passe chez toi, je viens avec mon matos et je sonne chez les frangins-voisins : "Bonjour, c'est ici le beuf ?", je m'instale, je branche et je leur en met plein la gu****.

Metal up your ass ! Comme ils disent...
jabadaho
JumpingJack a écrit :

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, une petite vidéo explicative : ICI

samplerdave
jabadaho a écrit :
JumpingJack a écrit :

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, une petite vidéo explicative : ICI

Et ouais, ça c'est de l'effet hein? Vous demanderez à Dickfall comme on peut s'éclater pendant un bon quart d'heure avec de simples rideaux ou l'interrupteur de la salle de répèt

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
JumpingJack
Moi j'imagine surtout la tronche du "voleur" s'il avait été guitariste (forcément, un mauvais guitariste, un novice, un ignare !!! ben oui, c'est un voleur tout de même, alors puisqu'on en est à se foutre de sa gueule autant y aller franchement ) et qu'il avait branché la pédale entre sa disto et son ampli... :mdr:

Ça aurait sûrement donné un truc comme :
"Mais... mais... mais c'est quoi ça ??? Elle marche pas cette pédale !!!"
nico TZEN
Chronopost m'a fait le coup aussi, avec une guitare, livrée à ma voisine car je n'étais pas là...
Dickfall
nico TZEN a écrit :
Chronopost m'a fait le coup aussi, avec une guitare, livrée à ma voisine car je n'étais pas là...

Tout dépend de la voisine...

Sinon, j'ai hâte de jouer du rideau !
Lucaster
OUahou histoire de fou...Ce livreur est un vrai héros! EN tout cas, quand même bien heureux que ça se termine si bien...Et aussi, tu avais un dosser béton javoue (genre preuve de passe, témoignage du livreur, etc). Sinan Dickfall j'aime bien ton avatar, j'ai failli écraser la bestiole comme un con sur mon écran
Invité
jabadaho a écrit :
Comme Lucie, je suis surpris qu'ils laissent un colis chez le voisin du destinataire. Drole de façon de faire.

quel bande de petit c** tes voisins. Ca me trou le c*l se genre de co**erie. Tu veux un pain de plastic pour fêter le retour de ta pédale ??

Avec le trasport privé comme UPS, la chose est courante, j'ai déjà trouvé des colis déposés à la la vue de tous sur la pelouse face à la maison (Habitant Beauzelle, heureusement que personne n'est passé le voler) et sur des forums US, des gens témoignent avoir trouvé le colis de leur Fender ou Gibson USA devant la porte à leur retour du travail...

Avec la privatisation de la poste, vous allez encore plus en voir des cas pareils.
paddypat
exactement pareil à Toulouse il y a 8 ou 9 ans.
Un téléphon perdu.....trajet à l'entrepôt, le patron attrape le livreur un peu hésitant...il nous donne la description. Le téléphone était chez le voisin qui attendait de voir...cela faisait quatre jours que cela était chez lui...
dexter236
EDIT
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur bla bla et guitare...