Membre de notre groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
tom Nekhryss
bin ce mec est une larve alors vire le vue l'explcation t'es pas obligé d'être gentil. Pis si il est pas dans le même trip que vous sa sert à rien.
drunkmaster
just_elwood a écrit :
dis lui direct

ps : y a pire que les skateurs de 14 ans y a les catho intégriste lol

Ouai et les cathos intégristes qui font du skate c'est pire!!
eclectik
faites un POUF de la vérité !

le principe ? on met un bonhomme sur un pouf (tabouret chaise, ce que vous voulez) et tout le monde dit ce qu'il a à dire et quand ca viendra à son tour, vous lui faites savoir vos avis quand à son avenir au sein du groupe.

ah oui, avant de faire le pouf, dites vous bien tous que ça n'influera pas sur vos relations mais que c'est juste pour vous faire avancer dans votre démarche de groupe.

et voila !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
@rnowood
maouis .. le coup du pouf est une simple extrapolation du proces de jeanne d'arc.. là

PAs de défense, condamné d'avance..
façon de faire douteuse a mon gout
Douteuse car le but avoué est de virer un gars.

Moi peros j'ai fait pas mal de groupe une dizaine..
et le plus simple est tout de meme :
"voila pk ca va pas.. t'es viré"
a toi de voir pour le reste, si tu veu rester ami ou non si tu veu faire des truc a coté etc.. mais bon .. entre 4 yeux..
nikoguitars
'tain on se croirai à "Bas les Masques" ou même chez Jean Luc Delarue....
stratus
De toute façon il te fout le moral dans les chausettes et il torpille votre "projet", alors ça ne peut pas être pire même si cela fait naître un petit conflit.

Tu dis aussi que tu veux rester ami, mais à la description que tu en fais toi-même il n'y a pas grand chose à tirer du bonhomme, alors sauf si tu es amoureux de sa soeur, éloigne-le.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur bla bla et guitare...