Membre de notre groupe

PetitChampi
Voila,
Depuis un certain temps je ne m'entends plus bien avec mon 2ème gratteu, enfin je ne l'aime pas bcp bcp !
Et je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas du tout jouer avec lui en groupe
Donc voila si on lui dit (le batteur moi et le bassiste) il va nous faire la tête toute la vie !!
Voila le dileme : je ne veux pas jouer avec lui en groupe mais je veux rester "pote" avec lui ??
comment lui dire ???
+
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
tu lui dit que tu voudrait essayer de jouer avec d'autre musikos pour avoir d'autres expérience.Mais que votre groupe t'a beaucoup aider pour t'améliorer.Aussi ne va de suite dans un autre groupe attant un peu
If tomorrow I was leavin' to zion.
tom Nekhryss
C 'est simple

Bon c'est batard mais sa marche tu fait splitter le groupe genre 1 semaine pis tu le reformesans lui.

Sinon tu lui dis clairement tu trouve des excuses à la con fgenre le niveau sa presence au repete si c'est une larve ou pas voilà quoi.

Bonne chance
@rnowood
tom Nekhryss a écrit :
C 'est simple

Bon c'est batard mais sa marche tu fait splitter le groupe genre 1 semaine pis tu le reformesans lui.
Sinon tu lui dis clairement tu trouve des excuses à la con fgenre le niveau sa presence au repete si c'est une larve ou pas voilà quoi.
Bonne chance

oui je confirme sa marche..
mais c pas super franc pour garder des potes lol
scritch1
attention il faut savoir dissocier potes et musique, il est clair que un groupe entre potes c'est super mais si un du lot fait ralentir le tout il faut etre capable de s'en séparer pour le groupe sans pour autant se brouiller avec
ceci dit, c'est plus facile a dire qu'a faire
caca
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Tu lui dit qu'il est vachement trop bon pour jouer avec vous et que, en tant qu'ami, ça t'ennuie vraiment de le voir perdre son temps.

Eventuellement, aide-le à trouver un autre groupe.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
oaui mais si ca split et que ca reforme...je pense qu'il va le savoir...
la solution c'est que ça soit toi qui t'en aille...moi ca a été un peu ça sauf que j'avais pas de groupe on jouais avec des potes dans le garage d'un "pote" avec qui je n'ai pas trop d'affinité ben petit à petit j'y susi moins allé chez lui j'ai trouver un pote on fait des trucs ensemble et tout va bien entre nous tous.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
petitchampi a écrit :
Voila,
Depuis un certain temps je ne m'entends plus bien avec mon 2ème gratteu, enfin je ne l'aime pas bcp bcp !
Donc voila si on lui dit (le batteur moi et le bassiste) il va nous faire la tête toute la vie !!
Voila le dileme : je ne veux pas jouer avec lui en groupe mais je veux rester "pote" avec lui ??
comment lui dire ???
+

Franchement.........dit lui!
Si c'est ton pote il comprendra,sinon........
fredii mercurii
petitchampi a écrit :
Voila,
comment lui dire ???
+

ca minteresse jai exactement le meme probleme avec mon bassiste ki est un de mes meilleurs potes!!
Nameless
Ba moi je dirais qu'une seule chose: honneteté!!...

Si tu attends, tu vas encore plus galérer pour lui dire... et puis comme dis MrClean, si c'est un pote, il comprendra surement...
drunkmaster
Dis lui avant qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre. Du genre truc il a dit que....
PetitChampi
Merci pour vos conseille, mais c'est beaucoup plus dur que vous ne le pensais, je vais vous raconter :
Nous somme un quator (4 ) de 4 gosses de 13 en 4ème
Moi le gratteux, mon meilleur pote est le bassiste et son brother est le batteur, puis un autre gratteux qui nous a rejoint avant l'été (le K (il se nomme Clément))!
Au début nous étions que 3 (Vico : le bassiste, son fréro (robin) le batteur et moi charlo le gratteux) tous influencer par le meme genre de music !
Nous étions 3 gosse qui travailler bien a l'école : bref on se faisait pas chier et l'idée d'un groupe était fantastique pour nous (on ne voudrais absolument pas être connu juste pour le plaisir, le "fun") !
Mais le jour ou un pote tu bahut qu'on connaissait pas trèstrès bien a fait de l'électric et a désirer rentrer dans notre groupe donc je vous décri le genre du mec tout de suite :
-Mauvaise note, se "bas les couilles" de ces études
-Aucun respects
-était pas très fort a l'électric
-genre "skatos" je descend mon jean jusqu'a en-dessous de mes couilles
-fumer avant
bref pas le Catho loool ! (je vous rassure je ne suis pas comme ca)
et pi bon il est venu dans notre groupe
et la ca a commencer
il voulait devenir connu, il fait on va faire des concert
il était tou fou fou (en + avec son pti 10W pour jouer en groupe je vous raconte pas !)
Et il croyait vraiment qu'en 2mois on allé faire des salles pleine a craquer !
Mais il était sympa dans le fond
Il aime bien, meme adore se la "peter" devant les filles avec sa guitare electric donc voila ! vous comprendez un peu
Donc moi j arrive pas trop a le saquer en ce moment il me fait chier
Et je n'aime aps jouer avec quelqun qui se la pete en groupe et tout, meme pas 2 min sérieux pour essayé de bien faire un morceaux
Donc bon bassiste n'est pas contre le virer, mais il s'en fout si il reste, le batteur de même, mais moi je n'arrive pas trop a le blairer !
Mais c'est tout de meme utile un 2ème guitariste sinon on va dire : c'est lle groupe qui coule un peu !
Voila je me sens tres mal a l'aise en ce moment avec le groupe !
bye
tom Nekhryss
bin ce mec est une larve alors vire le vue l'explcation t'es pas obligé d'être gentil. Pis si il est pas dans le même trip que vous sa sert à rien.

En ce moment sur bla bla et guitare...