Merci pour vos conseille, mais c'est beaucoup plus dur que vous ne le pensais, je vais vous raconter :
Nous somme un quator (4 ) de 4 gosses de 13 en 4ème
Moi le gratteux, mon meilleur pote est le bassiste et son brother est le batteur, puis un autre gratteux qui nous a rejoint avant l'été (le K (il se nomme Clément))!
Au début nous étions que 3 (Vico : le bassiste, son fréro (robin) le batteur et moi charlo le gratteux) tous influencer par le meme genre de music !
Nous étions 3 gosse qui travailler bien a l'école : bref on se faisait pas chier et l'idée d'un groupe était fantastique pour nous (on ne voudrais absolument pas être connu juste pour le plaisir, le "fun") !
Mais le jour ou un pote tu bahut qu'on connaissait pas trèstrès bien a fait de l'électric et a désirer rentrer dans notre groupe donc je vous décri le genre du mec tout de suite :
-Mauvaise note, se "bas les couilles" de ces études
-Aucun respects
-était pas très fort a l'électric
-genre "skatos" je descend mon jean jusqu'a en-dessous de mes couilles
-fumer avant
bref pas le Catho loool ! (je vous rassure je ne suis pas comme ca)
et pi bon il est venu dans notre groupe
et la ca a commencer
il voulait devenir connu, il fait on va faire des concert
il était tou fou fou (en + avec son pti 10W pour jouer en groupe je vous raconte pas !)
Et il croyait vraiment qu'en 2mois on allé faire des salles pleine a craquer !
Mais il était sympa dans le fond
Il aime bien, meme adore se la "peter" devant les filles avec sa guitare electric donc voila ! vous comprendez un peu
Donc moi j arrive pas trop a le saquer en ce moment il me fait chier
Et je n'aime aps jouer avec quelqun qui se la pete en groupe et tout, meme pas 2 min sérieux pour essayé de bien faire un morceaux
Donc bon bassiste n'est pas contre le virer, mais il s'en fout si il reste, le batteur de même, mais moi je n'arrive pas trop a le blairer !
Mais c'est tout de meme utile un 2ème guitariste sinon on va dire : c'est lle groupe qui coule un peu !
Voila je me sens tres mal a l'aise en ce moment avec le groupe !
bye