Merci a tous!.notre premiere scene !!photo inside

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenhrir
Ca avait l'air super sympa votre concert ! En tout cas toute mes félicitations ... ça fait plaisir de voir des amateurs qui plus est humble qui prennent plaisir à partager leur musique mais aussi leur expérience. J'espère qu'on arrivera également à faire la même chose dans mon groupe. Sinon petite question, vous avez 3 enfants, de quel age ? Comment faire 2 répètes de 5 heures avec 3 enfants ? o_O bref, vous devez bien gérer votre temps !
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
nos enfants onts 13/10/7 ans, dans la cave de notre maison nous avons organisé une salle de repet isolée, parfois on repet le samedi aprem, nos enfants s'occupent alors seules ou vont chez des copines a elles.
Mais le plus souvent les repets on lieu en soirée 19h00, nous mangeons donc avant l'arrivée du groupe , a 20h00 on remonte de notre cave pour embrasser nos filles et les coucher, et voilà comment s'organise la vie de papa et maman rock'nroll !
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Non pas vraiment, y'avait 20 badeaux !!! on a fait un set, on a plié bagages pour aller dans notre village jouer a la fete locale .
Là celà c'est trés bien passé , on nous en redemendait............

En ce moment sur bla bla et guitare...