Mes créations pour le moment virtuelles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le 05 Déc 2010, 20:23
Papy Pom a écrit :
Pour les trolls ça sert à rien de venir pourrir l'ambiance parce que tu te fais chier un dimanche après-midi, je n'ajouterai rien car aussi à 15 ans il se peut que certaines personnes ne soient pas encore développés comme il faut, donc oui Haydn, désolé d'être un poil insultant(mais bon, je te rend en même temps la monnaie de ta pièce)

Donc c'est parce que je trouve que tes créations sont laides que je ne suis pas assez développer?
Moi aussi je peux faire des montages de grattes avec des micros partout et des formes étranges sur paint.
Le Heyd
Haydn a écrit :
Papy Pom a écrit :
Pour les trolls ça sert à rien de venir pourrir l'ambiance parce que tu te fais chier un dimanche après-midi, je n'ajouterai rien car aussi à 15 ans il se peut que certaines personnes ne soient pas encore développés comme il faut, donc oui Haydn, désolé d'être un poil insultant(mais bon, je te rend en même temps la monnaie de ta pièce)

Donc c'est parce que je trouve que tes créations sont laides que je ne suis pas assez développer?
Moi aussi je peux faire des montages de grattes avec des micros partout et des formes étranges sur paint.

samples!
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Le Heyd a écrit :
Haydn a écrit :
Papy Pom a écrit :

samples!

Gne? Tu veux que je fasse des samples de grattes qui existent pas? :mdr:
Le Heyd
samples des montages de gratte que tu peux faire sur paint, allez au boulot
Invité
T'as bien avalé mes sarcasmes visiblement. Si tu trouves qu'elles sont laides barres toi d'ici tu sera plus utile autre part, va consulter ton Bescherelle par exemple, et appends à conjuguer le verbe développer. Non mais je pense que tout le monde peut se passer de tes commentaires désobligeants, pourtant t'as des bons goûts (superbe ta Rockinbetter) mais je pense que pour venir me provoquer comme ça y'a une partie de toi qu'est pas bien développée.
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Papy Pom a écrit :
T'as bien avalé mes sarcasmes visiblement. Si tu trouves qu'elles sont laides barres toi d'ici tu sera plus utile autre part, va consulter ton Bescherelle par exemple, et appends à conjuguer le verbe développer. Non mais je pense que tout le monde peut se passer de tes commentaires désobligeants, pourtant t'as des bons goûts (superbe ta Rockinbetter) mais je pense que pour venir me provoquer comme ça y'a une partie de toi qu'est pas bien développée.

Voilà, c'est une short scale signature Mickey en collaboration avec Papy Pom équipée de P90 avec mécaniques Grover et tout!
On est au même niveau de développement maintenant.
Tu le dis toi-même, j'ai bon gout donc quand je dis que tes guitares sont laides c'est que je suis dans la voie de la raison... Non cette dernière phrase est ridicule et narcissique.
Invité
ça par exemple c'est deja une forme d'humour beaucoup plus avancé parce que vraiment ça m'as bien fait marrer j'dois l'avouer.
Acid Blue Note
Papy Pom a écrit :
T'as bien avalé mes sarcasmes visiblement.

Ah merde, j'étais pourtant convaincu que c'était plus Haydn qui était sarcatique ici...
Papy Pom a écrit :
Si tu trouves qu'elles sont laides barres toi d'ici tu sera plus utile autre part, va consulter ton Bescherelle par exemple, et appends à conjuguer le verbe développer.

Et si tu consultes ton Bescherelle à la partie grammaire, jette un oeil à la partie conjugaison, ça en vaut la peine. Par exemple, on écrit "Barre-toi" et non "Barres toi"
Acid Blue Note
Et aussi, je connais personnellement Haydn, et je peux t'affirmer qu'il est d'un mauvais goût extrême, c'en est absolument affligeant. Moi je trouve tes guitares simplement extraordinaires, sublimes, magnifiques, révolutionnaires. Mais je pense qu'on se comprend, j'ai 15 ans.
Invité
Merci c'est sympa, oui c’était lui qui était sarcastique car visiblement il a pas bien pris ce que je lui ai dis, mais en regardant dans d'autres topics j'ai vu qu'il était pas comme ça partout, j'en ai déduis que c'était juste parce qui s’ennuyait un peu cet après midi ^^ le but de les grattes c'était quand même de sortir des formes classiques et de revenir un peu à l'esprit des sixties avec les mosrites à paillettes et tout le reste, sans les paillettes ^^
Acid Blue Note
Papy Pom a écrit :
Merci c'est sympa, oui c’était lui qui était sarcastique car visiblement il a pas bien pris ce que je lui ai dis

En fait, j'ai l'impression que tu piges encore à l'envers, à moins que je ne sois complètement à la masse / abruti / con.
C't-à dire que de mon point de vue, c'est plutôt lui qui a fait des commentaires, et toi qui l'as mal pris. Enfin, je dis ça je dis rien quoi.
Papy Pom a écrit :
mais en regardant dans d'autres topics j'ai vu qu'il était pas comme ça partout, j'en ai déduis que c'était juste parce qui s’ennuyait un peu cet après midi ^^ l

Faux, c'est vraiment un type très désagréable, je te le déconseille. Je dis pas ça pour le vexer, mais globalement c'est souvent plutôt tendu avec lui...
Papy Pom a écrit :
e but de les grattes c'était quand même de sortir des formes classiques et de revenir un peu à l'esprit des sixties avec les mosrites à paillettes et tout le reste, sans les paillettes ^^

Ouais. Mais dans les Sixties, elles étaient -parfois- à peu près décentes.
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Papy Pom a écrit :
Merci c'est sympa, oui c’était lui qui était sarcastique car visiblement il a pas bien pris ce que je lui ai dis, mais en regardant dans d'autres topics j'ai vu qu'il était pas comme ça partout, j'en ai déduis que c'était juste parce qui s’ennuyait un peu cet après midi ^^ le but de les grattes c'était quand même de sortir des formes classiques et de revenir un peu à l'esprit des sixties avec les mosrites à paillettes et tout le reste, sans les paillettes ^^

Tu ne me connais pas, tu tires des conclusions hâtives.
"de les guitares"... Je ne charrie jamais ouvertement et premièrement sur l'orthographe parce que des fautes, ça arrive, mais bon là tu es allé me titiller sur ce terrain alors c'est de bonne guerre.
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Acid Blue Note a écrit :
Papy Pom a écrit :
Merci c'est sympa, oui c’était lui qui était sarcastique car visiblement il a pas bien pris ce que je lui ai dis

En fait, j'ai l'impression que tu piges encore à l'envers, à moins que je ne sois complètement à la masse / abruti / con.
C't-à dire que de mon point de vue, c'est plutôt lui qui a fait des commentaires, et toi qui l'as mal pris. Enfin, je dis ça je dis rien quoi.
Papy Pom a écrit :
mais en regardant dans d'autres topics j'ai vu qu'il était pas comme ça partout, j'en ai déduis que c'était juste parce qui s’ennuyait un peu cet après midi ^^ l

Faux, c'est vraiment un type très désagréable, je te le déconseille. Je dis pas ça pour le vexer, mais globalement c'est souvent plutôt tendu avec lui...
Papy Pom a écrit :
e but de les grattes c'était quand même de sortir des formes classiques et de revenir un peu à l'esprit des sixties avec les mosrites à paillettes et tout le reste, sans les paillettes ^^

Ouais. Mais dans les Sixties, elles étaient -parfois- à peu près décentes.

J'approuve complètement le premier et le troisième paragraphe, pour le second tu n'es vraiment qu'un petit bourgeois fils de capitalistes.
Invité
Ah, dire de quelqu'un qu'il capitaliste dans ce pays, connais tu la définition réelle du capitalisme? (je voulais dire ces grattes, mea culpa) T'as bien acheté un truc tiré de notre commerce français capitaliste? t'es un capitaliste, fin de la discussion, dans notre pays on est pour la plupart capitalistes même si on est d’extrême gauche. Après oui je l'ai mal pris pour ces réflexions, oui je suis un abruti, mais visiblement il n'a pas non-plus aimé ce que je lui ai dit, lancer un troll est une chose, j'ai dis ce que j'avais à lui dire et je n'irai pas plus loin, je veux pas faire d'autres conclusions trop hâtives de peur de recevoir un bon gros troll bien gras après :/
Peut-être puis-je m'entendre avec lui, visiblement en a quand même des points communs (mis à part nos goûts à la con) on a tendance à pas aimer les capitalistes j'ai l'impression, et on aime Mickey tout les deux, ça doit être un bon gars! Mais je n'ai en aucun cas nié le fait d'avoir mal pris ces commentaires, je l'ai d’ailleurs largement sous entendu dans mon post (et oui, y'a deux envers) si vous avez des différents à régler, allez le faire autre part, même si c'est un topic à la con vous vous devez tout de même de le respecter, oui, elles étaient parfois décentes.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le

Plus tard quand tu reliras ton post, tu te diras surement "Mais qu'est ce que j'étais con à 15 ans !"

Sérieux, avant de parler capitalisme, prend des cours d'économie ...

Et en passant t'as vraiment rien à redire sur la grammaire / syntaxe / orthographe des autres, tu devrais peut être commencer par l'impératif ...

Quand on poste sur un forum, on s'expose à des remarques négatives aussi, et je fais aussi parti de ceux qui trouvent qu'elles sont vraiment laides ...

A bon entendeur
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur bla bla et guitare...