Mes créations pour le moment virtuelles

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ayant jadis l'intention de devenir luthier j'avais un jour découvert le site kisekae (modélisateur de guitares) et je me suis amusé dessus, j'ai commencé à créer mes propres guitares et j'aimerai les partager:

Guitare inspirée des Travis Bean (manche acier) et des wilshire Loïc LePape (corps acier forme coronet)

Voilà j'espère que ces petites créations vous plairont![/quote]
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
Ugh...A quelques exceptions près, c'est vraiment, vraiment trop chargé.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Y en a pas une seule que j'apprécie, ne serait-ce qu'un minimum. Un peu d'accord avec neredev, trop chargé voire kitsch.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est un fake ou quoi?
Bêêêh
didithegrave
Papy Pom a écrit :

Celle là me fait beaucoup rire, y'a un petit coté pied nickelé dans le tracé, assez touchant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Timothy Leary

Celle là est magnifique, une sorte de crossover (pardon pour l'anglisicme, je sais que c'est mal vu ici) entre design de lutherie et graphisme des tests de Rorschach

Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Mu. a écrit :
C'est un fake ou quoi?

Il a 15 ans donc je ne pense pas
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Le Heyd a écrit :
Mu. a écrit :
C'est un fake ou quoi?

J'ai 15 ans et à mon avis n'importe quelle personne de 15 ans peut juger ce travail de moche, grossier et comique. Donc c'est un fake.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le
Haydn a écrit :
Le Heyd a écrit :
Mu. a écrit :
C'est un fake ou quoi?

J'ai 15 ans et à mon avis n'importe quelle personne de 15 ans peut juger ce travail de moche, grossier et comique. Donc c'est un fake.

Arrête, tu casses tout, je ne veux pas que ça soit un fake!
Invité
elle sont toute superbe bravo jolie boulot
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Le Heyd a écrit :
Haydn a écrit :
Le Heyd a écrit :
Mu. a écrit :
C'est un fake ou quoi?

Arrête, tu casses tout, je ne veux pas que ça soit un fake!

C'est vrai qu'après relecture du post initial, ça ressemble pas vraiment à un fake.
Mais c'que c'est drôle. :mdr:
Invité
Pour les trolls ça sert à rien de venir pourrir l'ambiance parce que tu te fais chier un dimanche après-midi, je n'ajouterai rien car aussi à 15 ans il se peut que certaines personnes ne soient pas encore développés comme il faut, donc oui Haydn, désolé d'être un poil insultant(mais bon, je te rend en même temps la monnaie de ta pièce) mais faire de l'humour est une chose, se foutre de la gueule des gens en en est une autre, Thymoty ou Le Heyd ou didithegrave m'ont amusés comme je l'ai fais pour eux mais pour le reste c’était pas vraiment drôle, à croire qu'emmerder les gens parce qu'on s'emmerde sois même est une mode sur ce forum.
Merci à Grungos si il est sérieux!
Et je suis d'accord, certaines sont kitch, d'autres trop surchargées, ou voire pas assez chargées, en tout cas merci pour ceux quis e sont intéressés à mon boulot (car oui, faire ça sur paint et kisekae ça demande un minimum de boulot).
Le Heyd
Si tu fais avec paint tout s'explique. Il faut économiser pour te payer photoshop un jour
Invité
Oh non, je fais ça pour passer le temps que je m'ennuie et sinon celles bien crades on étés faites à la main et repassé dessus avec des accessoires de kisekae ou redessinnées sur paint
Haydn
  • Publié par
    Haydn
    le
Papy Pom a écrit :
Pour les trolls ça sert à rien de venir pourrir l'ambiance parce que tu te fais chier un dimanche après-midi, je n'ajouterai rien car aussi à 15 ans il se peut que certaines personnes ne soient pas encore développés comme il faut, donc oui Haydn, désolé d'être un poil insultant(mais bon, je te rend en même temps la monnaie de ta pièce)

Donc c'est parce que je trouve que tes créations sont laides que je ne suis pas assez développer?
Moi aussi je peux faire des montages de grattes avec des micros partout et des formes étranges sur paint.

En ce moment sur bla bla et guitare...