Mes oreilles......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chris_LaFouine
Putain, ça me fout les boules!!! Quand je joue avec Minus (mon batteur), je met le Marshmall 100W à un volume de 4-5/10 pour que je puisse m'entendre, et je met pas de Boules Kiesse (je sais pas comment ça s'écrit)... j'ai les boules... et c'est impossible de lui demander de jouer moins fort...c'est un batteur!

QUE FAIRE???
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Chris_LaFouine a écrit :
Putain, ça me fout les boules!!! Quand je joue avec Minus (mon batteur), je met le Marshmall 100W à un volume de 4-5/10 pour que je puisse m'entendre, et je met pas de Boules Kiesse (je sais pas comment ça s'écrit)... j'ai les boules... et c'est impossible de lui demander de jouer moins fort...c'est un batteur!

QUE FAIRE???

Ben en mettre
huitrestellaire
mais lol

zavez pensés a jouer moins fort??
spa compliquer tu demandes a ton batteur d arreter les copeaux de bois et vous faies une balance a chaques debut de repet...
la surenchere de volume ne fait ni gagner en energie ni en musicalitée ^^
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
Thomas9
Hello voila moi j'ai jouer pendant 3ans ds une cave avec un bucheron de batteur qui casse une a deux baguette par repete (qui dit mieux )
et ds un local minuscule donc j'avais ma tete a 50cm de mon ampli donc maintenant j'entend plus tres bien qd on me parle tres bas avec une voix grave, je dois faire un effort pour entendre ou lire sur les levres, bon je suis pas sourd comme un pot mais j'ai plus une ouie a 100%
alors maintenant j'ai achetté des protection pour mes oreilles c'est un silicone qu'on coule ds tes oreilles ca permet de boucher le pavillion externe et le debut du conduit auditif comme ca l'air ne passe plus, on entend juste le son qui passe par les os de la boite cranienne
ca diminue de 35dc tous les sons
et maintenant c'est trop le pied tu entends et t'as plus mal a la tete apres une repete ou un concert!!
ca ma coute 28€ je conseille a tt le monde de la faire car ce qu'on perd a l'audition on ne le recupere jamais!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...