Mes solos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadlydragon666
Ouaip...

Sans vouloir être méchant, c'est pas top...
J'ai écouté les quatre samples disponibles ( pas en entier toutefois ) et... d'une part, c'est toujours la même chose, de deux, il n'y a aucun solo et de trois... bah il n'y a même aucune rythmique... Tu grattes les cordes à vide et tu fais un accord tout au plus...
Enfin, comme tout le monde te l'a dit, il va te falloir bosser... Là d'après ce que j'ai pu entendre, bah...j'espère que tu ne joues que depuis quelques heures !

Et puis oui, aussi ironique soit le nom de ton compte myspace, saches que la modestie ne fait pas de mal
Deadlydragon666
Ouaip...

Sans vouloir être méchant, c'est pas top...
J'ai écouté les quatre samples disponibles ( pas en entier toutefois ) et... d'une part, c'est toujours la même chose, de deux, il n'y a aucun solo et de trois... bah il n'y a même aucune rythmique... Tu grattes les cordes à vide et tu fais un accord tout au plus...
Enfin, comme tout le monde te l'a dit, il va te falloir bosser... Là d'après ce que j'ai pu entendre, bah...j'espère que tu ne joues que depuis quelques heures !

Et puis oui, aussi ironique soit le nom de ton compte myspace, saches que la modestie ne fait pas de mal
Mcfly.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mcfly.
    le
non mais c'est un troll quoi,
et franchement mec,
bin quitte a faire un troll, autant que ca soit drôle,
mais franchement là, c'est super naze quoi,
sans commentaires
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
euh.. c quoi un troll ?
Sepulfranco
Symph0 a écrit :
euh.. c quoi un troll ?

C'est un type qui s'amuse à poster n'importe quoi dans l'espoir de... de quoi d'ailleurs ? j'en sais rien, en tout cas, il y a régulièrement des vagues de types comme ça qui viennent écrire une connerie en ricanant derrière leur pc et qui se font bannir en moins de deux. Parfois c'est drôle, mais rarement.
Invité
en ricanant ? en se touchant aussi je crois bien ?:

bref , c'est vraiment pas top comme jeu :mdr: par contre le son est pas mauvais , ce qui me fait penser que nous avons affaire a un troll (un débutant aurait foutu la disto a fond sur son park 10w )
fredodör
Aaaa moi je croyais que les trolls c'étaient des boulets ! (bof c'est la mm non ?)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Invité
ouais c'est un boulet

remarquez qu'en plus il se force a jouer mal

tout cela ne colle pas , le son est trop beau pour un débutant qui n'arriverait pas a un bon son meme avec un putain de matos (j'ai un pote débutant avec un vox AD100 et une fender jazzmaster et ca sonne pas du tout alors qu'avec moi elle sonne d'enfer , j'ai des doigts en béton faut croire)

TROLL !!
Maxcreed
Bah le son est naze ! N'importe quelle gratte sèche avec un micro devant et c'est bon !

Faut pas oublier non plus qu'il attaque pas très fort les cordes...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
c'est ske je dis ,

un débutant ca avoine dans les cordes a fond
Maxcreed
Pas sûr... Si il joue sans médiator...

Après, faudrait une video pour voir la technique
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Invité
ouaip , pas faux pour le coup du médiator (jarrivais a jouer "normalement " étant débutant , maintenant quej j'y songe , et c'était pas si moche)

faut voir
Invité
Tiens, ça me donne envie de relire Lanfeust ce truc là.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Hey les mecs c'est vous qui parlez de modestie?
Yen a pas mal d'entre vous qui feraient bien de moins se la péter et d'arrêter de se moquer des débutants.
Ok le mec ne joue pas bien, normal c'est un débutant, mais il faut lui donner des conseils plutôt que de l'enfoncer et de dire que c'est un troll (ça n'a qu'en même rien à voir avec un certains M**ado ( )). Ca vous fait peut-etre rire ce qu'il joue, mais n'oubliez pas qu'on est tous passé par là...
Bref après je suis d'accord que le mec n'aurait pas dû poster car c'était clair qu'il allait se prendre une petite claque, mais de là à vous moquer cruellement de lui c'est une autre histoire.

Voilà, avant de lui parler de modestie regardez un peu votre comportement..surtout que je suis sûr que vous n'êtes pas des bêtes guitaristiquement parlant (un pro n'aurait jamais ce comportement..il faut rester humble )
Pour info j'ai 12 ans de gratte, et quand je vois des mecs qui ont ce comportement au bout de 3-4 ans (ou peut-etre plus) de gratte, ça me fait peur

EDIT : ok je comprends mieux...la plupart d'entre vous a 17-18 ans (à part quelques exceptions), donc ont dû commencer ya quelques années, et vous vous prenez pour des génies avec vos 2-3 ans de gratte (je pense que peu ont eu la chance comme moi de commencer à 8 ans..)?
J'espère que dans quelques années vous serez un peu plus humbles... c'est pas parce qu'on a passé le stade de débutant qu'on doit enfoncer tous ceux qui jouent plus mal que soi
Maxcreed
Perso, je ne me moque pas, je constate juste qu'on a à faire à un troll !

J'en suis persuadé ! Donc à partir de là, c'est plutôt lui qui se moque bien de nous...

Je ne me moquerais jamais d'un débutant pour la simple raison que j'en ai été un et que sans jamais ne m'avoir entendu jouer, un mec est arrivé à me dire (à l'époque) : "tu joues depuis qu'un an ? Ah ouais... Au revoir mec..." ! Bon, je résume hein !

Je crois que lorsqu'on a débuté, on a tous du essuyer ce genre de truc au moins une fois, alors même que le mec d'en face ne savait rien de notre niveau réel... (sachant que parfois on pouvait avoir à faire à des quiches mais seulement, vu qu'ils avaient déjà 2/3 ans derrière eux, c'était respect :lol ! (z'en faites pas hein, chuis pas traumatisé, mais cette anecdote m'était resté, comme celle du mec qui vient me voir en me demandant l'air intrigué, le prix de ma gratte, quand je lui ai répondu 1000 balles, il s'est barré direct :lol ! Que de beaux souvenirs les souvenirs de gratteux de mon ex ex ex lycée (j'étais en seconde à l'époque et c'était assez marrant de voir comment ce rassemblement hebdomadaire des gratteux de l'internat ressemblait à s'y méprendre au salon de l'auto) !

Bref, je sais pas pourquoi je raconte tout ça, c'est juste que 10 ans après ça me fait bien marrer !

T'en veux ?

Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
je ne suis pas sûr que c'est un troll, même si c'est une possibilité.
Parce que pour moi Ma**do est un troll (enfin non un boulet), et je ne retrouve pas vraiment la même impression ici

En ce moment sur bla bla et guitare...