Perso, je ne me moque pas, je constate juste qu'on a à faire à un troll !
J'en suis persuadé ! Donc à partir de là, c'est plutôt lui qui se moque bien de nous...
Je ne me moquerais jamais d'un débutant pour la simple raison que j'en ai été un et que sans jamais ne m'avoir entendu jouer, un mec est arrivé à me dire (à l'époque) : "tu joues depuis qu'un an ? Ah ouais... Au revoir mec..." ! Bon, je résume hein !
Je crois que lorsqu'on a débuté, on a tous du essuyer ce genre de truc au moins une fois, alors même que le mec d'en face ne savait rien de notre niveau réel... (sachant que parfois on pouvait avoir à faire à des quiches mais seulement, vu qu'ils avaient déjà 2/3 ans derrière eux, c'était respect :lol ! (z'en faites pas hein, chuis pas traumatisé, mais cette anecdote m'était resté, comme celle du mec qui vient me voir en me demandant l'air intrigué, le prix de ma gratte, quand je lui ai répondu 1000 balles, il s'est barré direct :lol ! Que de beaux souvenirs les souvenirs de gratteux de mon ex ex ex lycée (j'étais en seconde à l'époque et c'était assez marrant de voir comment ce rassemblement hebdomadaire des gratteux de l'internat ressemblait à s'y méprendre au salon de l'auto) !
Bref, je sais pas pourquoi je raconte tout ça, c'est juste que 10 ans après ça me fait bien marrer !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
T'en veux ?
- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html