Mes solos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 06 Juin 2007, 15:29
je ne suis pas sûr que c'est un troll, même si c'est une possibilité.
Parce que pour moi Ma**do est un troll (enfin non un boulet), et je ne retrouve pas vraiment la même impression ici
Elric66
keep cool,c'est une connerie ce sujet!!Juste un mec qui veut faire parler et ça marche!!On dirait un chat qui donne des coup de pattes sur une gratte!..gros canular,c'est tout!!Il nous lit et se marre!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Obi Yänn
OUAAAAAAA TU VEUT BIEN SIGNER MA GUITARE?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
  • Publié par
    lernor
    le
quoi ça

j'pas un fake

j'essaie de m'améliorer là..
Elric66
euh,si c'est pas un fake,alors c'est pas essayer de t'ameliorer qu'il faut,mais tout simplement commencer à apprendre!!!Et nous serons alors dispo pour te driver.Tu peux commencer à apprendre quelques accords,ça sera mieux que le "bruit" sur ton myspace...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

fredodör
Ou les gammes penta, si tu veux faire des solos ça aide bien ,je suis plutôt débutant aussi (disons qu'après un an de gratte, je me considère encore comme).Les pentatoniques on les retrouve dans pleins de solo rock,hard rock,blues etc... et ça sonne tout de suite assez bien en général pour faire des impros.

Tu aimerais faire dans quel style de musique(sur tes samples j'arrive pas à cerner) ?

ps: je ne vois pas de différence majeure avec Ma**do...Celui ci est juste beaucoup moins caricatural...Tous les deux des débutants voulant progresser...dans un style différent !
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Elric66
oui,les penta,c'est bien,mais c'est bien aussi de savoir s'accompagner!!

fredodör
ouaip c'est vrai...va falloir que j'apprenne ça ! (mais comme il veut faire des solos .. Enfin je sais pas en fait )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Un conseil commence par apprendre des morceaux simples, genre Nirvana.

Pour essaye de composer et faire des solos, c'est mieux d'avoir des bases. (Savoir faire des accords, savoir une ou deux gammes, connaitre quelque chansons pour avoir des repères.)

En tout cas bienvenue...
Invité
Bon bah si c'est pas un troll...

Tu peux télécharger la démo de guitar pro : www.guitar-pro.com/fr/
Et après télécharger des tabs formats guitar pro : http://www.guitariff.net/
Comme avec des morceaux simples, genre du grunge comme Nirvana. Tu peux apprendre les powers chords et t'amuser pas mal avec, puis peu à peu débuter avec la gamme pentatonique.
fredodör
Smoke on the water aussi
K.Lagan
Punaise, c'est moi où ya un paquet de gens qui n'y pompent que dalle ici ...

TROLL point final.

Jpense même que mon chien en tappant sur un élastique tendu avec sa queue peut faire quelque chose de plus groovy que ça ...

Jperds pas lernor moi ! Got it ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
ba la quand meme ça ne peut qu'etre un troll car tout est caricatural

( Ps : il y a aussi des jeunes de 17 ans qui essaient de rester assez humble )
Elric66
K.lagan a raison je pense....trollage de premiere!

En ce moment sur bla bla et guitare...